Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Break Beauty, gourmandise et luxe

Flavie Pean

 

Le Festival de Cannes reste l’événement le plus glamour et le plus médiatisé du monde. C’est le lieu où se retrouvent les femmes les plus belles, les plus smart et les plus raffinées du monde. Il importe alors de prendre soin de soi, de sublimer sa beauté, de soigner sa peau et ses cheveux pour être irréprochable et au maximum de son potentiel. C’est dans l’écrin luxueux du Majestic et dans le cadre du corner Break Beauty de la Terrasse du Gray d’Albion que j’ai rencontré la Dream Team de l’Agence C Pas de la Com qui m’a fait découvrir les derniers produits Furterers et une gamme de cosmétiques que je ne connaissais pas, la gamme Planters’. Cette découverte se fit autour d’un brunch succulent dans l’écrin luxueux du Majestic et du corner Break Beauty de la Terrasse du Gray d’Albion et en présence de Frédérique Bel, ex-mannequin Chanel, comédienne confirmée et connue, star de la minute blonde de Canal + et sublime égérie de ces produits haut de gamme.

 

 

Les événements


Le Yummy Brunch au Majectic


En ce début de Festival, après une première nuit festive et le visionnage de 4 films en une journée, ce fut l’occasion de commencer ce deuxième jour de Festival en douceur au Fouquet’s du Majestic Cannes lors d’un brunch délicieux et d’échanger avec la dynamique équipe de C’Pas de la Com et les confrères d’autres médias sur les films vus, les soirées à ne manquer sous aucun prétexte et de découvrir les marques ultra-trendy Furterer et Planter’s !

 

Le tea Beauty Break


L’après-midi c’est autour d’un thé que les invités de l’agence C’Pas de la Com purent découvrir un corner beauté entièrement dédié à la beauté dans le cadre smart et raffiné de la terrasse du Gray d’Albion. Une véritable oasis de fraîcheur et de sérénité dans le tumulte et l’effervescence du Festival de Cannes.

 

Les produits cosmétiques

Planter’s

Avec plus d’une centaine de produits dédiés aux actifs naturels, tout droit venus d’Italie, Planter’s est l’étoile montante de la cosmétique écoresponsable. Son ingrédient phare ? L’aloe vera !

 

Furterer

Alliant efficacité et plaisir sensoriel car ils sont très agréables à utiliser, les soins capillaires René Furterer s’appuient sur une conviction : la botanique regorge de vertus essentielles pouvant redonner aux cheveux force, beauté et glamour !

 

Les lieux emblématiques et glamour

Ce fut l’occasion pour les journalistes et influencers invités de découvrir non seulement ces deux gammes de produits cosmétiques de qualité à glisser dans sa valise pour le Festival de Cannes pour être au top et assurer sur le Redcarpet, mais aussi deux lieux emblématiques du Groupe Barrière internationalement connus : le Majestic et le Gray d’Albion.

 

LE MAJESTIC
Client privilégié et « résidence secondaire » de l’agence, le Majestic est l’un des hôtels les plus emblématiques de la Croisette. Palace somptueux à la renommée internationale, raffiné et luxueux, il offre des prestations d’exception. Niché en plein cœur de Cannes, à deux pas du Palais et du fameux red carpet, il est aussi et surtout le lieu incontournable où se donnent rendez-vous les plus grandes stars. Il abrite de surcroît un des plus grands restaurants étoilés de France, le Fouquet’s Cannes. L’occasion idéale de satisfaire les papilles les plus délicates et les plus exigeantes.


LE GRAY D’ALBION
Avec son ambiance feutrée, cet hôtel emblématique offre à ses convives une atmosphère douce et apaisante. Idéalement situé en plein cœur de ville et les pieds dans l’eau, le « 4 étoiles » séduit autant pour sa plage privée que pour son restaurant gastronomique, la Terrasse du Gray. Dernière pépite de l’hôtel, il séduit déjà les palais des gourmets les plus délicats avec sa cuisine créative et ses tables au soleil.

 

Catherine Merveilleux