Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

 La Plage Magnum. The Place to be à Cannes

 

Depuis plusieurs années, la plage Magnum sur la Croisette de Cannes  est le spot le plus glamour et le plus branché du Festival de Cannes. Junkets Press de films et soirées où l’on peut croiser de nombreuses stars s’y succèdent et c’est le rendez-vous des Beautiful people de Cannes.

 

 

C’est le top model Bella Hadid, qui est cette année l’égérie de la marque Magnum. Le ravissant mannequin international accompagnée du célèbre designer Alexander Wang inaugura la Plage Magnum, sous le crépitement des flashes de très nombreux photographes, lors d’une conférence de presse. Plus tard, lors de la soirée, sexy et glamour, drapée dans une robe très sexy d’Alexander Wang, elle enflamma littéralement la plage Magnum.

Marque connue dans le monde entier, synonyme de plaisir et de gourmandise, Magnum signe ainsi une délicieuse collaboration avec deux des plus grands noms de la mode. Salués unanimement sur la scène internationale où ils sont de véritables stars, le designer Alexander Wang et le top model Bella Hadid invitèrent  toutes les personnes  présentes à « prendre le plaisir au sérieux ».

 
Après cette soirée d’ouverture mémorable, de nombreux happy fews se pressèrent à la soirée Le monde est à toi de Romain Gavras où se retrouvèrent Leïla Bekhti,  Philippe Katerine, Vincent Kassel et sa compagne Tina Kunakey, Marina Foïs, Laurent Laffitte. Tous les invités dégustèrent bien sûr des glaces Magnum, burent du champagne et écoutèrent PNL, le groupe de rap tendance en ce moment.


Catherine Merveilleux


#magnum, #bellahadid, #FIF, #plagemagnum, #catherinemerveilleux, #cannes2018, #topmodel, lejouretlanuit.net,


Email