Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Aya Nakamura © Magnum

 

Opening de la Plage Magnum du Festival de Cannes

 

Be true to the pleasure !

Lors de sa soirée de lancement, lors du Festival de Cannes, la Plage Magnum a réuni une pléiade de stars et de de personnalités du 7° Art et du Showbiz. Une fête ludique, gourmande et désinhibée où le dress code était «audacieux et enjoué» et la devise: «Be true to the pleasure !»

D.J Virgil Abloh, icône de la mode enflamma le dance floor où les invités dansèrent jusqu’aux premières lueurs de l’aube. La star française Aya Nakamura se produisit dans un show torride, tandis que Kiddy Smile entouré de ses drag queens animait cette folle soirée. Plus tôt dans la journée Rita Ora se produisit lors d’un concert en live et interpréta deux de ses titres, accompagnée d’une guitare, en présence d’Aya Nakamura, de Clara Amfo, de Dabiz Rojinski et de Cristiano Caccamo qui expliquèrent, lors d’une conférence de presse aux personnes invitées les défis qu’ils avaient dû surmonter pour parvenir à faire ce qu’ils aiment vraiment dans la vie et réussir à être fidèles à leur plaisir. Be true to the pleasure !

 

 


Cette année, l’égérie de Magnum est Iris Apfel, une icône de la mode libre et haute en couleurs dont le style décalé, ludique et audacieux est un encouragement à vivre pleinement sa vie sans tabous et à écouter ses désirs. Sa nouvelle campagne #NeverStopPlaying a pour ambition  d’inciter chacun à s’écouter pour vivre à fond ses moments de plaisir. Un programme hédoniste et épicurien bien conforme à l’image gourmande de Magnum.


Catherine Merveilleux


#festivaldecannes, #magnum, #betruetothepleasure, #NeverStopPlaying, #catherinemerveilleux, #night, #champagne, #soiree, lejouretlanuit.net, #cannes, #irisapfel, #ritaora, #ayanakamura, #dancefloor, #beachparty


Email