Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée « On n’est pas couché. On ne se couchera pas ! »

Pour la troisième année consécutive, Catherine Barma et Laurent Ruquier ont installé le plateau d’ONPC à la Villa Domergue, haut lieu du Festival et du patrimoine cannois, pour une soirée exceptionnelle, célébrant le cinéma, la culture et la fête.

 

Les invités étaient Pénélope Cruz, Javier Bardem, Asghar Farhadi, Lukas Dhont pour son film «Girl», Victor Polster, Vincent Lacoste, Pierre Deladonchamps, Christophe Honoré et Eddy de Pretto qui donna un concert en live à la fin de l’émission..
Cette émission prestigieuse, enregistrée le mercredi 9 mai, fut exceptionnellement diffusée le vendredi 11 mai et peut bien sûr être regardée en replay.

Cette année encore, Catherine Barma et Laurent Ruquier réinventèrent les soirées de Cannes, en créant la fête dans l’émission dans le cadre magique et féérique de la Villa Domergue car qui mieux qu’une émission qui clame ne pas se coucher pouvait incarner les festivités nocturnes de cette quinzaine de célébration  de fêtes et de cinéma !
En plus des personnalités reçues en plateau par Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot, de nombreux invités venus célébrer ONPC et le Festival de Cannes, furent accueillis dans la Villa et dans les jardins suspendus pour une fête qui dura toute la nuit jusqu’aux premières lueurs de l’aube avec DJ Sets et buffets. Une soirée magique à nulle autre pareille.


Catherine Merveilleux

 

#catherinemerveilleux, #ONPC, #france2, #cannes2018, #FIF, #penelopecruz, #laurentruquier, #villadomergue, lejouretlanuit.net, #CarnetsduFestivaldeCannes, #FestivaldeCannes


Email