Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Villa Schweepes au Festival de Cannes, les soirées les plus unexpected

C’est désormais incontournable et le Festival de Cannes ne serait pas le Festival de Cannes sans la Villa Schweepes. En 2012, elle s’installait pour une semaine sur la plage du 3.14 du matin jusqu’aux premières lueurs de l’aube.

L’année suivante en 2013, elle récidivait sur cette même plage du 3.14 avec cours de yoga le matin, séances de bronzage, l’après midi et clubbing all the night along. En 2014, c’est sur le plus grand voilier du monde que la villa Schweepes faisait vibrer Cannes. En 2015, elle accueillait les Night Clubbers inconditionnels et les stars sur le Rooftop des « Marches », en plein cœur du Palais des Festivals. Eu égard au succès rencontré, elle récidive, persiste et signe et la Villa Schweepes sera cette année encore aux « Marches » pour  la 69° édition du Festival.
Du 12 au 20 mai 2016, les soirées les plus unexpected de Cannes y auront lieu et il y aura des stars parmi les DJs. Ce sera du 5 étoiles.
Cette année, il y aura Cerrone, Busy, Martin Solveig, 2Manydjs, Pachanga Boys, Agoria invites,The Liminanas, Rodion,et Matias Aguayo. Que de la balle ! Il y aura des people, des paillettes et bien sûr des cocktails !

Catherine Merveilleux