Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Game Night, un thriller plein d’humour 

Le spectateur scotché se laisse entraîner dans un tourbillon et comme les personnages eux-mêmes a du mal à démêler ce qui appartient à la réalité et ce qui appartient à la fiction. Le suspens est haletant, les rebondissements inattendus et les gags irrésistibles ! Un pur délire.

A la base, c’était juste une soirée de jeux entre amis, mais les organisateurs sont vite dépassés par les événements. Un excellent thriller, plein d’humour remarquablement interprété par Jason Bateman et Rachel McAdams.

 

Synopsis : Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu, une nuit par semaine. Cette fois, ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec de vrais faux malfrats et de vrais faux agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever.... sauf qu'il disparaît vraiment. En tentant de résoudre l'énigme, nos joueurs invétérés commencent à comprendre qu'ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. De fausses pistes en rebondissements, ils n'ont plus aucun point de repère et ne savent plus s'il s'agit encore d'un jeu... ou pas. Cette nuit risque bien d'être la plus délirante - et la plus dangereuse - de toute leur carrière de joueurs…

 

Genre : thriller
Casting : Jason Bateman, Rachel McAdams
Réalisateur : John Francis Daley, Jonathan Goldstein
Scénariste : Mark Pers
Sortie le 18 avril

 

Catherine Merveilleux

 

#cinema, #WarnerBrosEntertainment, #gamenight, #etatsunis, #catherinemerveilleux, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Le Jour et La Nuit, Marseille,


Email