Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Élection de Miss France mannequin à Marseille

A l'occasion du 30ème anniversaire de sa fondation par le président Jean-Clair de Lestrade le comité Miss France mannequin organise le vendredi 3 novembre 2017 à 20h la finale au cours d'un dîner ouvert au public à l'hôtel Radisson Blu 38 - 40 Quai de Rive Neuve à Marseille.

Les Miss présenteront une collection des jeunes créateurs Aloine Couture, Unlimited Age, Iza-belle, Mia Soé et seront coiffées par Christian Leborgne et Sylvie Bedditzi des salons "les coiffeurs" du 7ème arr.

 

C'est grâce à de nombreux partenaires de notre région que cet événement a pu avoir lieu à Marseille. La société NAP tourisme qui organise les déplacements et la visite du Palais des Papes à Avignon samedi après-midi, les cosmétiques les gavots de Provence, et la société provençale d'aromathérapie ainsi que la bijouterie l'échoppe d'or qui offriront les cadeaux aux gagnantes, sans oublier "My Fitness Club les Olives" qui offrira des abonnements et réductions.

 

Le vendredi à 15h Monsieur Yves Moraine maire du 6-8 accueillera les participantes munies de leur écharpes des villes et régions représentées à cette occasion une séance photo sera ouverte à tous ainsi qu'à la presse.

 

Réservation et renseignement pour la soirée :  04 88 44 50 46

 

Menu de la soirée :

 

Entrée :   Salade Vegan (sélection de graines bio et cranberries) 

 

Plat :       Pavé de saumon laqué au gingembre et citronnelle, Wok de légumes 

 

Dessert : Le tiramisu d'automne aux marrons 

 

35 € par personne. Hors boissons