Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Camille Lacourt et Fabien Gilot, ambassadeurs Andros

Les petites gourdes de compote Andros, c’est pour les B.B, mais pour les beaux B.B et pour les Beaux gosses, c’est pourquoi l’expert du fruit a choisi Camille Lacourt, Fabien Gilot, Florent Manaudou et toute la Dream Team du Cercle des nageurs de Marseille comme égéries de leur marque.

Champions du monde de natation, lors des récents Jeux Mondiaux de natation en Russie à Kazan, en juillet dernier, Camille a réussi à obtenir une médaille d’or pour le 50m dos, une médaille d’argent pour le 100m dos et une médaille de bronze au relais 4x100m.
Ces remarquables performances sont d’autant plus admirables que le Beau Gosse de la Natation Française avait dû mettre entre parenthèses son entraînement à cause d’une tumeur, heureusement bénigne à la hanche. Aujourd’hui plus compétitif, plus beau et plus fort que jamais, il explose. C’est un formidable dépassement de soi, que modeste, il minimise : «Vous savez, la compétition est toujours un dépassement de soi, mais c’est vrai que sur le podium, j’étais d’autant plus heureux que j’avais craint un moment d’être obligé d’arrêter la compétition.» Aujourd’hui, radieux, il est dans les startings bocks pour les prochains Jeux Olympiques de Rio en 2016, mais confie-t-il : «Il faudra d’abord passer  les qualifications des Championnats de France en Avril prochain.».L’heureux papa d’une petite fille prénommée Jazz s’est prêté de bonne grâce à une séance de photos et de dédicaces, lors de l’Andros Tour, Place du Général de Gaulle à Marseille avec les enfants présents. Le spot publicitaire qu’il a tourné au Cercle des Nageurs pour Andros et qui est frais et adorable, l’a confie -t-il : « Beaucoup amusé. Ce fut vraiment un moment de fun avec les copains et les enfants. Nous en avons profité pour faire visiter le Cercle des nageurs où nous nous entraînons aux enfants qui jouent dans le clip.C’était très sympa». Le Champion précise qu’il a accepté de servir d’ambassadeur à la célèbre marque de fruits  parce qu’elle ne propose que des produits de qualité et naturels et qu’elle diffuse un message sain et positif. «Je n’accepte de servir d’égérie pour une marque que si je ressens un vrai feeling pour celle-ci et si je suis en phase avec ce produit. Dans le cas présent, c’est tout à fait le cas car la diététique est essentielle lorsque l’on pratique un sport de haut niveau.»
Fabien Gilot prône lui aussi la diététique et une alimentation saine à base de fruits et de légumes. Elu parmi les Cinq Fantastiques par le Magazine Men’s Health avec Camille Lacourt, Benjamin Stasiulis, Giacomo Perez Dortona et Florent Manaudou et prenant la pose avec eux dans le célèbre magazine en slips de bain dévoilant leur puissante musculature, Fabien Gilot a lui aussi monté les marches du Podium des Championnats du Monde de Kazan en Juillet dernier en remportant la Finale du 4x100m nage libre avec Florent Manaudou. Il s’est lui aussi régalé à tourner ce spot ludique et joyeux. « C’est la première fois que nous sommes présents sur le Food Truck, entraînement oblige, et les Marseillais qui ont suivi les Championnats du monde, cet été à la T.V, sont ravis de nous rencontrer et c’est réciproque.». Fabien est lui aussi dans les startings blocks pour les Jeux Olympiques de Rio et nous souhaitons beaucoup de médailles d’or à la Dream Team du Cercle des Nageurs!

Catherine Merveilleux