Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Inauguration Hard Rock Café Marseille

Ouvert le 30 novembre dernier, le Hard Rock Café vient officiellement d’être inauguré dans une ambiance fun et festive et bien sûr Rock and Roll, en présence d’Yves Pleindoux, président d’Hard Rock Marseille, d’Amish Dodds, président Hard Rock International, d’Anibal Fernandez Vice-président Franchise pour l’Afrique, l’Asie et le Moyen-Orient et de Rita Gilligan, serveuse irlandaise aux cheveux flamboyants du premier Hard Rock Café à Londres en 1971 et désormais ambassadrice internationale de la célèbre marque dans le monde entier. Un sacré bout de femme !
Yves Pleindoux, le président du Hard Rock Marseille s’estime satisfait des premiers résultats et explique que : « Le Hard Rock est un bassin d’emplois avec plus de 100 emplois créés en CDI à Marseille. C’est un restaurant musical, mais aussi un bar, un musée avec plus de 152 pièces emblématiques et mythiques. Ce sera bientôt un studio d’enregistrement et un espace privatisable pour les entreprises. Marseille attire de plus en plus de touristes et l’afflux de touristes chinois va encore accroître le phénomène çar il inonde le marché européen. Nos serveurs qui parlent couramment l’Anglais devront bientôt parler le Mandarin », explique-t-il. « Les touristes anglais vont aussi devenir de plus en plus nombreux grâce à l’Eurostar qui sera inauguré demain », ajoute -t-il.
« L’établissement somptueux est le 3° en France, après Paris et Nice. C’est l’une des plus belles réalisations du groupe dans le monde », confie Amish Dodds, président Hard Rock International.
L’ambiance est fun, Rock and Roll et le personnel adorable et aux petits soins. Les burgers sont délicieux et les cocktails exquis. Les prix sont très raisonnables car il est possible de se restaurer à partir de 20 euros. Tous les people de Marseille s’étaient donné rendez-vous pour célébrer cet événement grandiose, mais tous les Marseillais purent participer à la fête car plus de 30 000 personnes assistèrent au concert gratuit  « Skip the Use » organisé par RTL2 qui enflamma le Cours Estienne d’Orves et où furent brisées de nombreuses guitares. Le show donné par Mat Bastard, l’emblématique leader du groupe du célèbre Rock lillois fut précédé d’un D.J set assuré par Claude N’Joya, notre DJ préféré.


Catherine Merveilleux