Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Le Club du Sport Beach

Situé dans un cadre d’exception, le Sport Beach, bien connu des Marseillais exigeants qui aiment la qualité vient, lors de l’une des premières soirées estivales de la Saison, d’inaugurer et de fêter la naissance du Club du Sport Beach autour de sa piscine bleu lagon des mers du sud.
Depuis une décennie, le Sport Beach situé en plein cœur de l’Espace Borély est un lieu à nul autre pareil car véritable oasis au milieu du tumulte et des turbulences de de la ville, il offre une parenthèse enchantée à tous ceux qui veulent s’offrir une pause aquatique, marine, sportive ou gourmande. Chaque jour, son restaurant et sa piscine situés  au bord de la plage sont l’escale rêvée pour les gastronomes et les amoureux de plaisirs marins.

Fondé par trois amis : Dominique, Guy et Alain, le Sport Beach vient de lancer, lors de cette très belle soirée qui réunit le Tout-Marseille, sa carte Premium le Club, un Club lifestyle made in Sport Beach, véritable Sésame pour des plaisirs simples et raffinés. Ce havre de paix élitiste est le lieu idéal pour une pause déjeuner, des cours de gym donnés par un coach professionnel ou un dîner gastronomique. Les membres du Club pourront en outre, participer à des cours de cuisine, participer à des activités aquatiques et assister aux soirées de gala. Les infrastructures contiennent un solarium, une piscine, un restaurant, un terrain de pétanque et bien sûr des transats, des matelas, des chiliennes. Le matériel, Paddles par exemple est fourni.
Les autres avantages de faire partie du club sont la mise à disposition d’espaces privatisables, les invitations aux soirées privées, aux soirées de gala du Club, des pass coupe-file VIP, des plats du jour et grillades du jour à 10 euros toute l’année, des serviettes à disposition, un carnet de 10 invitations et 10% sur la carte restaurant.
Bref des prestations d’exception dans un lieu d’exception pour des gens d’exception avec un personnel attentionné et aux petits soin. Il est évident que ce concept  novateur et abouti devrait recueillir l’adhésion de nombreux Marseillais en quête de qualité et de raffinement.