Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Le Gala des opticiens créé par Christophe Isker en Mai à Monaco

Christophe Isker, originaire de Marseille, très connu dans l’événementiel et dans le monde de la communication, fondateur et directeur des Trophées de l’optique a choisi Monaco pour la première édition de gala de cet événement novateur et sans précédents.

 

 

La valeur n’attend pas le nombre des années et ce jeune quadra dynamique et charismatique, après un fabuleux parcours dans la communication et dans l’événementiel revient à ses premières amours car ce que peu de personnes savent, c’est qu’à la fin de ses études, après deux années en alternance chez Solaris, il a assuré le poste de commissaire adjoint au salon Mondial de l’optique à Paris. Après cette expérience enrichissante, désireux de revenir dans le sud et dans la Cité Phocéenne, il a exercé la même mission au salon des Technologies, à la Foire de Marseille, puis il a créé sa première société de relations publiques et d’événementiels. Il a aussi dirigé plusieurs établissements à Marseille avant de s’installer à Nice où il est revenu à l’optique après un cursus riche, formateur et intéressant. Le concept et l’objectif des Trophées de l’Optique est de permettre aux professionnels de faire du Networking autour des lunettes considérées plus comme un accessoire de mode tendance et fashion que comme un objet utilitaire, médical, nécessaire pour corriger une vision déficiente.

 

L’événement est partenaire officiel de la Monte-Carlo Fashion Week. Il s’agit pour les fabricants, les opticiens, les créateurs, les diffuseurs, les médias, les fournisseurs et autres intervenants de la filière optique, de renforcer, de développer leurs réseaux et d’étendre leur leadership. Monaco est le lieu emblématique, idéal et exceptionnel pour assurer à l’événement un rayonnement international. Les opticiens peuvent voter en ligne pour leurs marques et leurs fournisseurs préférés sur le site du Gala des opticiens: www.legaladesopticiens.com


L’événement aura lieu le 20 mai à Monaco, lieu emblématique et glamour, lors d’une soirée de prestige où professionnels, influencers et personnalités pourront découvrir les tendances fashion de la saison.

Catherine Merveilleux

 

#catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net,#monaco, #marseille, #fashion, #glamour, #lunettes, #soiree, #vip


Email