Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Soirée Givrée à l’Intercontinental Marseille-Hôtel-Dieu

La 4° édition de la soirée Givrée vient d’avoir lieu sur la magnifique terrasse de l’Intercontinental. Ce fut une soirée glamour, festive et riche en surprises.
Le Dress code pour les participantes à la soirée était Doudoune, fausse fourrure et chapkas.

 

Les personnes présentes à la soirée Givrée purent se faire immortaliser, lors d’un photocall polaire dans un décor féérique d’ours blancs, de skis vintage et de traîneaux et  purent découvrir les créations glamour made in Russia de la marque «Only me». De fausses fourrures plus belles que des vraies.
Toujours côté « fashion », la prestigieuse maison Freywille enseigna aux néophytes l’art délicat et très tendance du nouage des  somptueux foulards de sa collection. Last but not least, un superbe pendentif Luna Piena d’une valeur de 795 € fut remporté par un heureux gagnant à la suite d’un d’un quizz. L’atmosphère se dégela rapidement au cours de cette soirée musicalement animé par le DJ Herbie Lite, spécialiste de la Deep House et la glace fut rapidement rompue grâce à une chaude ambiance et aux cocktails signature de Xavier Gilly.
Comme chaque année, un imposant comptoir de glace de 3 mètres de long attendait les hôtes de cette très belle soirée et dès 19 heures, l’équipe de barmen primés dirigée par Xavier Gilly proposa toute la soirée une large palette de boissons festives, dont 4 cocktails à base de vodka Belvedere, baptisés chacun du nom d’une prestigieuse station de ski alpine : Courchevel, Megève, Méribel et Val d’Isère.
Chacune des trois bulles du Bar à bulles installées jusqu’au 17 mars prochain sur la terrasse du 5 étoiles peut être privatisée pour 6 personnes maximum, pour un minimum de consommation de 900 euros.
 Pour les petites faims, la dream team du chef étoilé Lionel Levy concocta sous forme de « show cooking » de savoureux plats : Crock-Mr au jambon truffé et comté, Veggie Burger et coquilles Saint-Jacques etc …     
Ce fut une soirée complètement Givrée, inoubliable, quelques jours avant que la célèbre terrasse Le Capian n’accueille le Red Bull Crashed Ice, les 16 et 17 février prochains. La fête continue ! La Terrasse de l’Intercontinental est décidément The Place to be !


InterContinental Marseille Hôtel-Dieu, 1 Place Daviel, 13002 Marseille
                                                                                                       

Catherine Merveilleux

 


Email