Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Soirée Star Wars à Disneyland Paris

Pour fêter la sortie de Star Wars : le Réveil de la force, Disneyland Paris a organisé The soirée à ne manquer sous aucun prétexte. Les fans de la saga intergalactique étaient conviés à vivre une expérience inoubliable, avec des contenus exclusifs qui ont fait rêver les Padawans de tout âge.

Tous les héros de la saga intergalactique étaient au rendez-vous. Une grande marche impériale composée de 60 personnages avec la garnison française de la 501° a patrouillé. Les Stormtroopers ont envahi Dicoveryland et des rencontres étaient organisées avec Dark Vador, R2-D2 ou Chewbacca. Sonia Rolland, Jalil Lessert et le chanteur Yodelice, en fans inconditionnels de la saga étaient présents au rendez-vous.
Une conférence exceptionnelle fut tenue à Dicoveryland Theater. Patrice Girod, expert Star Wars depuis plus de trente ans accueillit Jeremy Bulloch (qui joue le rôle de Boba Fett, célèbre chasseur de primes), Robert Watts, le célèbre producteur de Star Wars et d’Indiana Jones et Robert Ballack, récompensé par un Oscar des meilleurs effets visuels. Ils firent partager à un public conquis les meilleurs moments et les plus truculentes anecdotes de la célèbre galaxie.
Les sensations fortes étaient au rendez-vous avec une virée à bord d’un StarSpeeder 3000. L’incontournable Star Tours emmena ses voyageurs à toute allure avant de tomber dans le rayon tracteur d’un destroyer Stellaire Classe Impérial. une bataille explosive eut lieu entre l’Alliance Rebelle et l’Empire maléfique.
Cet gastronomie, des menus Jedi furent servis toutes la soirée à Vidéopolis redécoré aux couleurs du film Star Wars: le Réveil de la Force. Des burgers aux couleurs de Dark Vador furent servis toutes la soirée.Côté Merchandising, les fans purent enrichir leur collection avec l’acquisition d’articles en série limitée. Jusqu’au bout de la nuit, les sabres laser animèrent la grande DJ Dance party et un son et lumière intergalactique réveilla la Force qui sommeillait dans chacun des visiteurs.
A la fin de la soirée, les spectateurs Gaumont Disney Village purent assister à la projection du film Star Wars: le Réveil de la Force en IMAX 3D en VOST.

Catherine Merveilleux