Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Urban Kitchen, la nouvelle cantine créative

Un nouveau lieu vient d’être inauguré au cœur de Marseille. En cette soirée d’automne, personnalités marseillaises, comédiens de Plus belle la vie et journalistes se pressaient dans ce lieu très stylé.
L’établissement est dirigé par Michael Cohen et Jérémy Magnan et Stéphane Lamani s’occupent de la carte et de la gastronomie. A la fois bar et restaurant, Urban Kitchen est un concept novateur niché entre la Tour Alliance et le Parc du 26° centenaire. Lieu branché et chaleureux, il est ouvert 7/7, midi et soir. Le design est épuré. Du béton brut, du métal, du bois, une cuisine ouverte et centrale, plusieurs espaces privatisables, un bar avec une belle hauteur de plafond, des luminaires smart mettent en valeur une architecture contemporaine scandinave. Un jardin, une terrasse, un terrain de boules font de ce lieu, un espace à nul autre pareil.
La carte composée par Jérémy Magnan et Stéphane Lamani distingué par le Guide Michelin chez Axis propose une cuisine authentique, savoureuse et moderne donnant la priorité aux produits frais, locaux et de saison. Les prix sont attractifs et défiant toute concurrence, eu égard à la qualité des produits. La formule du midi avec plat du jour ne s’élève qu’à 12 euros. Les petits plats sont à 8 euros et les grands plats à 16 euros. La spécialité est le bœuf Wellington, un filet de bœuf, épinard et foie gras en croûte feuilletée, proposé en portion unique ou à partager… Tout un programme…

Urban Kitchen, The place to be à Marseille

Urban Kitchen
23 Avenue de Corinthe
13006 Marseille

Catherine Merveilleux