Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Vapiano aux Terrasses du Port

Vincent, le directeur du Vapiano sur le Prado a désormais aussi la charge du magnifique Vapiano des Terrasses du Port qui a une vue exceptionnelle sur la mer. L’établissement dispose d’un bar lounge et de 2 magnifiques terrasses. Vincent est un véritable chef qui a fait l’école hôtelière et qui  a fourbi ses armes chez les plus grands chefs étoilés.
Dans un cadre magique Vapiano propose une cuisine d’inspiration italo-méditerranéenne réalisée à base de produits frais et préparée tous les jours par les Vapianisti. Les plats sont préparés « à la minute » devant les hôtes contribuant ainsi à offrir au plaisir des yeux un show culinaire. Tout est préparé devant les clients. Que ce soit les pastas, les pizzas, les salades. Les pâtes fraîches et les desserts sont réalisés dans la Manifactura, un lieu vitré, visible au cœur de chaque restaurant Vapiano et c’est dans ce lieu ultra aseptisé, sophistiqué et ultra-moderne que Vincent m’a appris les secrets de son Tiramisu à nul autre pareil.Un festival pour les papilles !
Le Vapiano est le lieu idéal pour se restaurer lorsque l’on fait du shoping aux Terrasses du Port, mais c’est aussi un endroit festif pour se décontracter après une journée de travail ,lors d’un chaleureux  Afterwork à l’italienne. L’Aperitivo est par définition une tradition italienne. A Milan, Florence ou Naples, les gens se retrouvent après le travail, boivent un bon verre de vin en savourant de petits antipastis au bar. Ces afterworks ont lieu tous les 2° mercredis du mois à partir de 18h. Ces soirées se déroulent en musique et sont  l’occasion pour chacun de développer son réseau amical et professionnel.
Le troisièmes jeudi du mois ont lieu les soirées Live Music et tous les premiers lundis de chaque mois ont également lieu les soirées Vapiano Ladies, des soirées Girly placées sous le signe de la gourmandise, des rires et du bon vin.  
Le concept Vapiano est né le 22 octobre 2002 à Hambourg en Allemagne. C’est Matteo Thun, architecte et «designer d’intérieur» milanais qui a conçu le design et l’intérieur de Vapiano Aujourd’hui, l’enseigne est plébiscitée dans plus de 140 restaurants dans 28 pays répartis sur 4 continents. Les tarifs des plats de pasta, pizzas et des drinks sont très raisonnables et très compétitifs en raison du rapport qualité / prix  très positif.

Catherine Merveilleux

Vapiano Terrasses du Port
CC Les Terrasses du Port
9 Quai du Lazaret - 13002 Marseille
Tel : 04 91 35 30 43
marseille2@vapiano.fr


Email