Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Exposition privée de la collection de joaillerie Pomellato chez Pellegrin.

Une exposition privée somptueuse de créations sublimes Pomellato vient d’avoir lieu à Marseille au sein de la célèbre Maison de joaillerie Pellegrin&Fils.

 

Les bijoux Pomellato sont incomparables pour le savoir faire sublime du travail artisanal et la qualité rare des gemmes et des diamants sélectionnés avec soin. La Maison Pomellato a été fondée en 1967 à Milan et a été récemment rachetée par le groupe Kering.  Avec la prise de contrôle de cette maison emblématique, Kering renforce son hégémonie sur le marché de l’horlogerie-bijouterie. Le PDG de Kering est l’homme d’affaire François Pinault marié à Salma Hayek actrice et réalisatrice, qui est désormais la sublime égérie de la célèbre marque de joaillerie Pomellato.
Du 4 au 8 novembre, ce furent des bijoux d’exception et d’un luxe inouï qui furent présentés aux clientes triées sur le volet qui eurent l’avantage et le privilège  de découvrir ces bijoux de star à nuls autres pareils !

 

Pellegrin&Fils
19 Rue Francis Davso
13006 Marseille


Catherine Merveilleux

Version imprimable | Plan du site
©Le Jour et La Nuit Presse

Email