Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Fashion Week - Le défilé Etam au Centre Georges Pompidou - Un pur fantasme

La marque Etam vient de fêter ses 100 ans, au Centre Georges Pompidou, lors de la Fashion Week à Paris. Tous les plus grands Top Models du monde participèrent à ce défilé d’une sensualité inouïe. Les créations de la célèbre marque rivalisèrent avec celles de la célèbre marque américaine Victoria’s Secret dans d’un show très haut de gamme en y ajoutant  leur inimitable French touch.

 

Parmi les mannequins, on pouvait reconnaître Constance Jablonski et Cindy Bruna. Jacques Dutronc immortalisa le défilé en chantant « J’aime les filles habillées en Etam. »
La soirée s’acheva sur le roof-top du Centre Pompidou pour une soirée très, très privée où les invités étaient triés sur le volet. Les pièces présentées lors du défilé sont disponibles sur l’e-shop de la marque Etam. Une collection spéciale a même été créée pour célébrer le centenaire de la marque et mettre en exergue son esprit libertaire. Des marinières ont  par ailleurs étaient spécialement créées avec le logo: « My French way to be sexy ! » Des pièces collector à se procurer absolument ! Un vibrant hommage, s’il en est à la French touch et au charme de la Femme française.

Catherine Merveilleux