Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Ingrid Chauvin, égérie de la Maison Bellini à Aix-en-Provence

Diamonds, Diamonds … Parce que les diamants sont les meilleurs amis de la femme.

Maryline Monroe

La célèbre Maison Bellini, Joailler-Horloger-Diamantaire implantée au cœur d’Aix-en-Provence a choisi comme égérie la belle et sublime actrice Ingrid Chauvin qui doit sa renommée à des feuilletons télévisés très aimés et plébiscités du public comme Femmes de lois ou Dolmen, pour présenter ses dernières créations.
Belle et audacieuse, Ingrid Chauvin incarne la femme moderne et porte avec élégance et beaucoup de charme, les créations de la joaillerie aixoise. Figure emblématique de la marque, elle est à l’image des Femmes que la Maison souhaite sublimer et mettre en valeur à travers ses créations. Marcel Villegas, Directeur de Bellini est fier d’associer l’image de sa marque à celle de cette actrice aussi séduisante et glamour que talentueuse. La nouvelle collection Bellini décline avec audace et charme des lignes modernes et épurées en les associant à des pierres précieuses de qualité. Les pièces sont originales, tout en restant classiques et glamour. Le slogan du joaillier est et demeure « Osez la différence », mais les créations restent toujours smart et raffinées, jamais excentriques. Les créations s’éloignent donc des sentiers battus de la joaillerie actuelle. La Maison Bellini tire essentiellement sa réputation de la finesse et de la beauté de ses pièces ornées de diamants et d’autres pierres précieuses. Ce sont des bijoux d’exception nés de la passion de Marcel Villegas, propriétaire de la joaillerie aixoise.
A part, ses propres créations, la Maison Bellini est dépositaire de des célèbres maisons  comme Chopard, De Grisogno, Perrelet ou encore Elise Dray.

Boutique Bellini : 23 Bis rue Thiers à Aix-en-Provence

Catherine Merveilleux