Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Présentation en avant-première de la collection Automne Hiver Soleiado

Cet hiver sera fort, sensuel, animal !

Stéphane Richard, directeur de la marque culte Soleiado vient de présenter en avant-première à la presse sa nouvelle collection automne-hiver dans sa boutique Soleiado récemment installée à Marseille à l’emplacement du magasin Sonia Rykiel, dans le triangle d’or de la Cité Phocéenne.
La célèbre marque provençale a su garder son âme et la nouvelle collection est, cette fois encore, un hymne à la lumière et à l’art de vivre dans la douceur du sud. C’est aussi un retour aux sources et à la beauté naturelle, authentique et sauvage. Tout est beau, raffiné et réalisé dans des matières nobles, pures et de qualité. La styliste a imaginé et conceptualisé pour cette nouvelle collection des robes haute-couture absolument sublimes qui peuvent être réalisées sur mesure.
Dentelles, fourrures fausses ou vraies subliment la beauté sauvage qui sommeille en chaque femme, même la plus sophistiquée. Les robes et les manteaux sont smarts, raffinés et donnent à ceux qui les portent une allure aristocratique, raffinée et authentique. La spécificité de la marque Soleiado est d’être intemporelle. Elle ne se démode pas. Chaque pièce se garde précieusement.
La marque propose aussi comme la saison dernière toute une gamme d’accessoires de mode (ceintures, chapeaux, sacs et chaussures ), des parfums et du maquillage bio. Elle a aussi toute une gamme de linge de maison (draps, nappes), de la vaisselle et des objets de décoration.
La boutique, qui contient la barque stylisée des Saintes Maries de la mer est un véritable écrin dans les tons de blanc et d’or, avec des parquets de bois blond qui invitent au plaisir, au raffinement et à la joie de vivre dans la douceur méditerranéenne.
Une marque à découvrir ou à redécouvrir.

Catherine Merveilleux

Soleiado : 21 rue Francis Davso -13001 Marseille
Tél : 04 91 59 02 45