Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Seafolly présente sa nouvelle ambassadrice 2015 / 2016  "Gigi Hadid"

Le PDG de Seafolly Anthony Halas présente sa nouvelle ambassadrice 2015, le mannequin international et It Girl Gigi Hadid.

"Gigi Hadid représente la vraie femme Seafolly, fraîche, en forme et née sur la plage... Nous sommes ravis  de travailler avec elle, maintenant que nous nous lançons dans une nouvelle phase d'expansion mondiale" dit Halas.

 
Née sous le soleil californien à Los Angeles, la fille du mannequin hollandais Yolanda Foster a construit une très belle carrière, mannequin pour des marques de mode de luxe mondiales, et régulièrement dans les pages des magazines de mode  internationaux tels  Vogue, V Magazine et Harper's Bazaar. Gigi est un culte dans les médias-sociaux, elle compte plus de 2 millions de fans qui suivent sa vie de globe-trotter et incarne ainsi l'esprit Seafolly : le soleil, le sable et la liberté.

 
Dans son interview Gigi a commenté « que son amour pour l'Australie est profond, elle a grandi sur les plages de Malibu,  et je portais  des bikinis depuis très jeune, et je suis donc très fière d’être l’ambassadrice d'une marque iconique de maillot de bain ».


C’est la première campagne internationale de Gigi pour une marque australienne et un buzz immense  pour SEAFOLLY.

 
La preview de la campagne Seafolly, a été photographiée par  le photographe de mode Enrique Badulescu. Elle a été shootée dans la péninsule de Tulum, au Mexique connue pour la couleur de ses sables, et celle de l'eau ; jade vert.  Gigi Hadid rejoint ainsi les derniers visages de Seafolly incluant Martha Hunt, Behati Prinsloo, Jess Hart, Miranda Kerr and Catherine McNeil.

 
Seafolly est l’une des marques de maillots de bain les plus reconnue au monde pour son innovation et son style. Elle a été fondée en 1975 en Australie par Peter et Yvonne Halas. Seafolly a annoncé récemment son partenariat avec L capital Asia, fond propre asiatique parrainé par LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton S.A (LVMH)

 
En 2015, Seafolly fêtera ses 40 ans.

 

SEAFOLLY est disponible chez plus de 400 détaillants partout dans l'Australie et la Nouvelle-Zélande. A travers le monde elle est présente dans 1,211 magasin à travers 46 pays. Il existe a 14 concept store SEAFOLLY en Australie et 6 à Singapour ainsi qu’aux USA.