Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Soirée Breitling chez Pellegrin avec Camille Lacourt, Frédérik Bousquet et Fabien Gilot

Une médaille d’or et une Breitling pour nos champions olympiques à Rio

 

Camille Lacourt, Frédérik Bousquet et Fabien Gilot viennent de recevoir une montre Breitling, lors d’une soirée chez les célèbres joaillers Pellegrin & Fils. Les trois nageurs du Cercle des nageurs de Marseille sélectionnés pour les Jeux olympiques de Rio ont eu le plaisir de se voir offrir le tout dernier chronographe connecté l’Exospace B55. La rencontre se fit en présence des Breitling Girls, mais également du directeur de la Patrouille de France, le Commandant Xavier Debras, de la véliplanchiste Nathalie Simon, ambassadrice de Marseille-Provence Capitale Européenne du Sport en 2017, de Madame Valérie Pierson, directrice générale de Breitling France et de nombreuses personnalités de la Cité Phocéenne. Après avoir reçu, il y a quelques jours, une médaille en or de Notre-Dame de la Garde des mains d’Arnaud Pellegrin, Nos champions sont armés pour rejoindre Rio, être à l’heure aux compétitions malgré le Jet Lag et monter les plus hautes marches des Podiums.
Pellegrin & Fils est un joaillier-créateur installé à Marseille depuis 1840. Une tradition qui se transmet de père en fils depuis 5 générations. Véritable orfèvre du luxe et disposant de son propre atelier de joaillerie Pellegrin & Fils cultive la passion du diamant et des créations originales.
Cette soirée fut l’occasion de présenter l’Exospace B55 qui abrite un calibre SuperQuartz exclusif doté d’une palette de fonctions inédites conçues pour les pilotes, les fans d’aviation et les sportifs de haut niveau. Il se distingue par sa nouvelle exploitation de la fonction Bluetooth mettant le smartphone au service de la montre. C’est un produit très sophistiqué alliant la haute technologie à une esthétique fine et épurée. Un objet de luxe conçu pour les champions.


Pellegrin & Fils

19 rue Davso Marseille

13001 Marseille
www.pellegrin-et-fils.com

 

Catherine Merveilleux