Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Souleiado, un art de vivre à la provençale

La boutique Souleiado récemment installée à Marseille, à l’emplacement de l’ancien magasin Sonia Rykiel, dans le triangle d’or de la Cité Phocéenne, vient de présenter sa nouvelle collection Printemps-Eté, une collection qui reprend les standards provençaux de la célèbre marque, tout en modernisant les coupes. Les traditionnelles Indiennes sont encore la spécificité de la marque, mais les créations sont plus épurées, plus tendance. La nouveauté de cette année est le petit short en Indienne. Il est craquant. Le petit Perfecto en daim qui se décline dans plusieurs tons est à se damner. J’adore.
Les robes fluides, sont agréables à porter, même au cœur de la canicule la plus torride, au bord d’une piscine, lors d’une soirée estivale, ou lors d’un festival comme le Festival d’Avignon ou celui d’Aix-en-Provence. Elles sont à la fois glamour, sans être sophistiquées, smarts tout en restant simples. Les tissus et les cuirs sont de qualité et donnent à ceux qui les portent une allure aristocratique, raffinée et authentique.   
La marque propose aussi, outre la collection de prêt à porter Femme-Homme, des accessoires de mode (ceintures, chapeaux,sacs ), des parfums et du maquillage bio, une gamme de linge de maison (draps, nappes), de la vaisselle et des objets de décoration.
Tout est beau, raffiné et réalisé dans des matériaux nobles et de qualité. Les créations sont à la fois novatrices et intemporelles. Un modèle Souleiado ne se démode pas.
La boutique est un véritable écrin dans les tons de blanc et d’or, avec des parquets en bois blond qui invitent au plaisir, au raffinement et à la joie de vivre dans la douceur méditerranéenne.
Un art de vivre à la provençale et un véritable hymne à la lumière du sud.

Catherine Merveilleux

Boutique Souleiado : 21 rue Francis Davso
13001 Marseille
Tél 04 91 59 02 45
Du lundi au samedi 10h-19h