Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Souleiado, une collection Bohème chic

C’est en présence de Stéphane Richard, le PDG de Souleiado et du styliste Gérard Chautard, qui a longtemps travaillé pour Yves Saint Laurent et qui choisit désormais les tissus et les imprimés chez Soleiado pour les modèles hommes, que j’ai découvert la  nouvelle collection printemps-été Souleiado 2016.

La mythique marque provençale a cette spécificité et cette qualité rare de savoir garder son âme, son authenticité, tout en se renouvelant. Cette collection mise sur des matières authentiques et nobles comme la soie, le coton de soie, le lin, la dentelle. Les formes sont amples, aériennes. Chez Souleiado, le vêtement n’est jamais un carcan. Il est une seconde peau qui sublime, mais qui n’entrave jamais la liberté des mouvements.
Ces tenues estivales peuvent s’accompagner d’un simple panama qui donne un air espiègle ou smart aux tenues les plus décontractées ou les plus élégantes. Les décolletés sont travaillés, sexy, échancrés juste ce qu’il faut. Les couleurs sont comme toujours lumineuses et flamboyantes et les imprimés riches et colorés permettent de rayonner lors d’une promenade, d’un spectacle au Festival d’Avignon, d’un cocktail ou d’un dîner au bord de la piscine chez des amis. Toute une gamme d’accessoires, de chapeaux et de chaussures permettent de donner une touche chic en l’adaptant à chaque tenue. Désormais la marque Souleiado propose une gamme de parfums et de maquillage biologiquement contrôlés autour des senteurs du Sud. Spécialiste en matière de Lifestyle, Souleiado produit aussi des tissus et du linge de maison extrêmement raffinés.
La collection printemps-été est à l’image de la femme Souleiado, libre, solaire et lumineuse.

Souleiado 21 rue Francis Davso 13001 Marseille

Catherine Merveilleux