Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Tripndrive décolle en puissance!

Après Paris, Bordeaux et Lyon, Tripndrive lance son service d’autopartage pour les voyageurs à l’aéroport de Marseille-Provence en partenariat avec Park&Trip
Avec une progression de plus de 60% des ses réservations chaque mois depuis son lancement fin 2013, Tripndrive conforte son succès et sa stratégie de développement dans les principaux aéroports français.
Tripndrive devient le 1er service d’autopartage pour les voyageurs dans les aéroports au niveau national.
Dès le 4 août, les voyageurs pourront profiter de l’offre Tripndrive à l’aéroport de Marseille-Provence grâce à son partenaire Park&Trip
bénéficier d’un parking gratuit à l’aéroport
ou louer un véhicule jusqu’à 60% moins cher que chez un loueur traditionnel
mais aussi des meilleurs tarifs de parking, de nettoyage et d’entretien automobile avec Park&Trip
Chaque année, plus de 8 millions de voyageurs se croisent dans l’aéroport de Marseille- Provence, le 5ème aéroport français. Si accéder à l’aéroport avec sa voiture reste souvent la solution la plus pratique et confortable, plus de 70% abandonnent l’idée de venir avec et de la laisser sur le parking, principalement pour des raisons de budget. Pour autant, les autres solutions de transport sont souvent source de stress et pas toujours adaptées (problèmes de concordance d’horaires, de correspondances ou d’accessibilité).
Chaque jour, plus de 7 000 voitures dorment dans les parkings de l’aéroport de Marseille- Provence et parallèlement près de 500 voitures sont louées.
Parce que cette situation est la même dans tous les aéroports de France, les fondateurs de Tripndrive ont mis en place une nouvelle offre d’autopartage simple et efficace qui facilite la vie et optimise le budget des voyageurs. Une solution intelligente qui permet de mieux utiliser les ressources existantes et d’encourager l’autopartage !