Ce groupe légendaire, qui a marqué des générations par ses tubes cultes, intemporels et inoubliables fit danser et swinguer les invités et les VIPs présents. La soirée fut l’occasion pour Mediacom de servir de vitrine à son savoir-faire en matière de mise en scène et de son&lumière. Depuis 20 ans, la société créée par Eric Algoud travaille, en effet, auprès d’organisateurs d’événements et de concerts pour tout ce qui concerne la sonorisation, la lumière, la video, la scène, les structures scéniques et la décoration. Surnommés les magiciens de la lumière, ils sont à la pointe de l’innovation et savent répondre aux plus grandes exigences des artistes et savent se renouveler sans cesse, en apportant toujours plus de magie et de rêve.
Le spectacle de Kid Créole and The Coconuts était bien sûr mis en scène par Mediacom. August Darnell, le célèbre chanteur du groupe mit le feu au dance floor, électrisa les spectateurs et fit groover toute l’assistance parmi laquelle se trouvaient beaucoup de décideurs, de responsables d’agences de com, d’artistes et de personnalités marseillaises. Ce fut une soirée magique et lumineuse.
Catherine Merveilleux
#catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, @ericalgoud, @juliecabassu, #marseille, #sonetlumiere, #chateaudelabuzine, @paolaboldrinidecampou, @valeriefedele, #happybirthday
|
|