Vers le spectre, une fiction théâtrale sur l’autisme
Pendant le confinement, le couvre-feu et la fermeture de tous les lieux culturels, les artistes ont continué à travailler, à répéter, à monter des spectacles.
Catherine Merveilleux
Programmation
Mardi 1° juin
Maluca Beleza de 17h30 à 21h
Maluca Beleza offre un subtil mélange de jazz et de musique actuelle. Une voix puissante sur des textes de poésie brésilienne.
Mardi 8 juin
Bloom de 17h30 à 21h
Une énergie solaire, des mélodies envoûtantes, des grooves puissants. Un trio qui puise sa force dans le jazz urbain.
Mardi 15 juin
Jon and John à 19h30
Tour à tour intimes ou sauvages, les trois musiciens explorent les multiples facettes du jazz. Puissant !
Mardi 22 juin
Berline & Louis Winsberg à 19h30
Louis Winberg met sa grande connaissance du jazz au service de Brel, de Christophe, de Gainsbourg et de Dalida avec sa chanteuse Berline. Un voyage à travers la chanson française.
Mardi 29 juin
Yves Scotto Trio & Guest à 19h30
Un trio complice et jubilatoire qui communique au public son plaisir et sa joie de jouer.
Lundi 5 juillet
Madame Waits à 19h30
Une plongée dans l’univers de Tom Waits. Un spectacle magique où Alexandra Satger et ses trois comparses créent un moment unique qui nous permet d’atteindre d’inaccessibles étoiles.
Mercredi 7 juillet
Raphaël Imbert Quartet à 19h30
Un moment rare et magique pour cette soirée caritative organisée par la Ligue contre la cancer.
Les places étant limitées et afin de respecter les protocoles sanitaires en vigueur, l’accès aux soirées ne se fera que sur réservation.
Villa Gaby
285 Corniche J.F Kennedy
13007 Marseille
#villagaby, #jazzdescinqcontinents, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #jazz
Pendant le confinement, le couvre-feu et la fermeture de tous les lieux culturels, les artistes ont continué à travailler, à répéter, à monter des spectacles.
C’est le 9 avril que sortira le nouveau single de Benjamin Balensi. J’ai eu le plaisir de l'écouter en avant-première. C’est festif, estival, plein de soleil, dans le même sillon que D.J Snake. Que du bonheur !
Après 3 ans de recherches acharnées, Manoah Michelot a enfin trouvé le lieu pérenne où amarrer son cabaret l’Etoile bleue qui a embarqué des milliers de spectateurs pour des croisières de rêve depuis sa création. Il jettera l’ancre dans un ancien théâtre à l’italienne de la Cité Phocéenne.
|