Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Le Radisson Blu ou  la vie en bleu sur le Rooftop du Radisson

Le Radisson Blu vient d’inaugurer la saison estivale avec la réouverture de son restaurant sur le toit. L’hôtel Radisson est situé  dans un cadre à nul autre pareil, au cœur du Vieux-Port avec en toile de fond, le Fort Saint Jean, le Palais du Pharo et le Mucem. La vue est magique, à couper le souffle. Le Blu Square est un restaurant ouvert aux gourmets même s’ils n’ont pas de chambre réservée à l’hôtel. Idéalement situé au bord d’une piscine bleue des mers du sud, avec en arrière fond un ciel turquoise irradié par la phosphorescence d’un coucher de soleil crépusculaire, le restaurant Blu Square propose des grillades. Homards, poissons, selon arrivage, se retrouvent dans votre assiette grillés à la Méditerranéenne.
C’est une véritable oasis au cœur de la ville, pour un déjeuner le midi ou un cadre romantique pour un dîner en amoureux le soir.
Le soir, le Sky-Bar du Blu Sqare propose des cocktails concoctés par des barmans professionnels qui réussissent les Mojitos comme personne.
Le tout dans une ambiance musicale créée par « Soirées loisirs », une référence en la matière. La soirée se déroula dans un ambiance chaleureuse et les invités triés sur le volet furent reçus par M. Chauve, le nouveau directeur qui a de grands projets de rénovation et par son épouse, Pamela Walt Chauve, une artiste Franco Américaine née à Berkeley en Californie, qui a exposé ses œuvres à San Francisco, Moscou et Paris. Elle est à la fois peintre et sculpteur, travaille à temps plein comme artiste et ses œuvres ont agrandi les collections privées d’esthètes et d’amateurs d’art du Monde entier.
Catherine Merveilleux


Email