Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Summer  Stadium Festival.The place to be ce dimanche !

Un événement spectaculaire et exceptionnel vient de se produire à Marseille.Ce week-end, le tout nouveau Stade Vélodrome s’est métamorphosé comme par magie en un sublime club éphémère à ciel ouvert où de 13h à 2h du matin, 18 000 personnes ont participé au premier événement électro organisé par TF1 et radio FG dans la chaleur estivale du Sud.

Les artistes invités : Bob Sinclar, Big Ali, Robert Schulz, Etienne de Crécy, Lost Frequencies, Feder, Hakimakil & Lu2vyk, Félix Jaehn, Klingande, Mozambo et Tez Cadey  entraînèrent dans leur sillage tous les participants jusqu’aux premières lueurs de l’aube, dans une ambiance festive, torride et survoltée. C’était vraiment la fête !
Radio FG est une radio novatrice, à la pointe des tendances, qui a pour concept de présenter le meilleur des musiques électroniques, les nouvelles scènes musicales, la découverte et la création. Elle diffuse son programme dans 23 villes de France parmi lesquelles Paris, Marseille, Nice, Strasbourg, Rennes, ainsi que Monaco, Berlin, Bruxelles et Anvers en Belgique flamande.
Summer Stadium Festival fut un événement insolite, rare et magique car voir 18 000 personnes danser sous les étoiles au son des meilleures musiques électro du moment est inoubliable. Dimanche, c’était vraiment  «The Place to be !» Eu égard au succès rencontré et à la satisfaction de tous les participants séduits et conquis, la 2° édition est attendue avec impatience. Rendez-vous l’année prochaine.

Catherine Merveilleux