Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Le Martinez de Cannes rouvre ses portes le 7 mai

Situé sur la Croisette, face à la mer Méditerranée et aux somptueuses Iles de Lérins, le Martinez est un hôtel mythique, d’inspiration Art Déco qui incarne la Riviera des Années folles, le Festival de Cannes, le glamour et qui a hébergé des stars du monde  entier.

 

Après plusieurs mois de fermeture totale, après d’importants travaux et une très belle rénovation, cet hôtel de légende rouvre à nouveau ses portes le 7 Mai 2021.

Inspiré par son style Art Déco, la Côte d’Azur et l’univers du yachting, l’architecte Pierre-Yves Rochon fait renaître ce lieu iconique, recréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen à travers ses 409 chambres et suites ainsi que les différents espaces que sont ‘La Plage’, ‘Le Jardin’ et son mythique ‘Martinez Bar’, sans oublier le restaurant ‘La Palme d’Or’, 2 étoiles au Michelin, orchestré par le Chef Christian Sinicropi… Autant de lieux et de prestations qui invitent les voyageurs à partager les plaisirs simples de la Riviera dans une atmosphère à la fois élégante et décontractée… Une façon chic et luxueuse de se réveiller face à la mer, de profiter de la vie et de se déconnecter des turbulences des mois passés sous le soleil, avec en fond sonore le bruit des vagues et de bientôt déjeuner sur la Plage du Martinez ou de danser tout l’été les pieds dans le sable.

 


Pour sa réouverture, l’hôtel propose un séjour «Very Martinez» avec une offre exceptionnelle «Great Escape» comprenant :

 

- Une réduction de 15% sur le prix de la chambre
- Les petits-déjeuners
- Des cadeaux d’accueil en chambre comprenant un Sac de Plage très tendance aux        couleurs du Martinez, une bouteille de vin rosé de Provence, une délicieuse spécialité sucrée.

- Les horaires d’arrivée et de départ sont étendus pour profiter un maximum
- Le surclassement en fonction des disponibilités

 

 


Réservation sur : www.hotel-martinez.com


Catherine Merveilleux


#Hyatt, #TheUnboundCollectionbyHyatt, #cannes, #festivaldecannes, #stars, #hotelmartinez, #croisettecannes, #festivaldecannes, #catherinemerveilleux, #frenchriviera, #cannesforever, lejouretlanuit.net, #cotedazur, #riviera

Marrakech, mes coups de cœur

Marrakech est un haut lieu touristique qui attire les amateurs de fêtes, de soleil, d’hôtels somptueux et de paysages à nuls autres pareils. Des célébrités comme Yves Saint Laurent, Paul Mc Cartney, Elton John ou Nicole Kidman en sont tombés amoureux et en ont fait leur destination de prédilection pour un break au soleil. En ces temps troublés, complexes et liberticides que nous vivons, nous avons voulu savoir comment cette ville qui vivait essentiellement de son tourisme subissait la crise due au Covid et les restrictions sanitaires qui en découlaient.

En savoir plus...

Le Jardin Majorelle d’Yves Saint Laurent à Marrakech

Lorsqu’ Yves Saint Laurent découvrit Marrakech, ce fut  pour lui un tel choc qu’il voulut tout de suite y acheter une maison. Plus tard, en 1980, il acheta le Jardin Majorelle qui appartient aujourd’hui à la Fondation Yves Saint Laurent et y fit construire une nouvelle maison, plus grande et plus belle.

 

En savoir plus...

Séjour à l’Hôtel Lutetia Rive gauche

 

Le Lutetia est un hôtel emblématique situé dans le quartier mythique de Saint-Germain des Prés, Rive Gauche à Paris. C’est un palace 5 étoiles qui reste ouvert même durant la période problématique qui est la nôtre.

 

En savoir plus...


Email