Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Inuit Festival sur le J4. Le feu sous la glace…

L’Inuit Festival aura lieu pour la 2° édition consécutive à Marseille. Avec au programme des DJs internationaux, des jeux nordiques et un tas d’animations qui mettront le feu, lors de deux nuits de glace.  Deux soirées qui promettent d’être brûlantes !

 

C’est à l’hôtel de la Région Sud, en présence de Ludovic Perney, de Florian et Julien Saint Martin, les initiateurs du Festival et des Mozambo que vient d’avoir lieu la conférence de presse de l’Inuit Festival qui aura lieu les 1 et 2 février prochains. Un festival inouï !!!

Le Festival aura lieu en plein cœur de l’hiver sur le J4. Le casting est de choix avec une programmation d’artistes confirmés de l’électro comme Klingande, Joris Delacroix, Wankelmut, Mozambo, Tez Cadez, Supermassive, Sehbe AS, David Hopperman. Le dress code sera bien sûr doudounes, bonnets, chapkas.
Au programme : jeux nordiques, rodéos mécaniques, séances de shooting au photomaton, parties de hockey sur gazon, voyance wiking, jeux de fléchettes, curling humain dans un décor féérique d’aurore boréale avec canons à neige artificielle. Une troupe de vikings déambulera lors des deux soirées pour initier les festivaliers à la culture nordique. Des braséros seront installés aux 4 coins du festival pour faire griller des chamallows.  Au menu pour se réchauffer : cochons de lait rôtis à la broche, tartiflettes, raclettes, crêpes, vin chaud et bien d’autres surprises …
Les soirées auront lieu de 19h à 2h

Esplanade J4,

Promenade Robert Laffont,

13002 Marseille France


Catherine Merveilleux


#wintermusicfestival, #marseille, #inuitfestival, #catherinemerveilleux, #nuit, #night, #festival, #lejouretlanuitpresse, lejouretlanuit.net, @ludovicperney, #j4


Email