Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Nuits du Sud

Nuits torrides, nuits chaudes ou nuits blanches, dans le Sud nos nuits sont plus chaudes que vos jours.

Le magazine Le Jour & La Nuit contribue depuis 20 ans à donner ses lettres de noblesse à la nuit marseillaise.

The Place to be, la nuit à Marseille. Les Soirées No name.

C’est à l’emplacement de l’ancien Hard Rock Café qu’ont désormais lieu les soirées No name. Un nom intriguant, qui interpelle pour des soirées festives, à nulles autres pareilles.

En savoir plus…

Soirée inauguration Night au Warriors&Boxing Club

Claude Njoya et Nicolas Martin viennent d’inaugurer  le Warriors  Club Boxing au cœur du 8° arrondissement de marseille. Un espace de coaching fitness et de self défense. Les deux hommes assurent la parfaite dream team en alliant des compétences professionnelles complémentaires. En savoir plus…

Soirée Dolce vita à l’Intercontinental Marseille

Malgré l’été indien, il est un moment où il faut se résoudre à admettre que l’été n’est pas éternel et tous les ans, la Terrace closing party de l’Intercontinental est l’un des événements incontournables de la Cité Phocéenne. Cette année, le thème était l’Italie  et ce fut à la fois joyeux et romantique… En savoir plus...

La Fiesta des suds 2017

La Fiesta des suds, qui fut le point de départ de la Movida marseillaise, fête cette année ses 26 ans. C’est désormais un événement incontournable de la Cité Phocéenne. Elle aura lieu cette année du 18 au 21 octobre. La programmation vient d’en être dévoilée, lors d’une conférence de presse aux Docks des suds.

En savoir plus...