Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

 Lancement du parfum : Au fil du temps au Club Pernod

C’est dans le cadre magique du Club Pernod que vient d’avoir lieu le lancement du parfum Au fil du temps. Un voyage initiatique vers le passé, vers le futur, vers l’infini. Au fil du temps est l’interprétation olfactive et sensuelle d’émotions, de sensations impérissables et intemporelles qui perdurent au fil du temps.

Ses notes subtiles exaltent un souvenir aux effluves éternelles dans un tourbillon de fragrances méditerranéennes où domine le Vétiver insulaire et la fleur de figuier. Insaisissable et envoûtant, il est à la fois frais et ensoleillé. C’est un parfum pour ceux qui s’affranchissent des règles qui  se conjugue au féminin comme au masculin.
Il est le fruit de la conception de trois personnes, en l’occurence Karine Partouche qui a  entièrement assuré la décoration de l’hôtel Partouche, le 3.14 où chaque étage est en symbiose avec un continent et diffuse des effluves de parfum évoquant les 5 continents, Jean-Baptiste Rivoallan et Philippe Dajoux. Ce célèbre acteur et réalisateur marseillais a commencé sa carrière entouré d’Eric et de Joël Cantona, de Patrick Bosso et de Kad Merad avec les films Les Collègues et La Grande vie, puis s’est orienté vers la télévision avec la réalisation de 500 épisodes de Plus belle la vie.
Lors de cette soirée, de nombreuses personnalités et d’artistes étaient présents, notamment Karine et Patrick  Partouche, Joël Cantona, le grand designer Ora Ito, l’auteur Henri-Frédéric Blanc, l’acteur et réalisateur Cyril Leconte, Dominique Sappia, ancien kinésithérapeute de l’O.M et actuellement kiné de la troupe de la comédie musicale Notre Dame de Paris et l’acteur et réalisateur Michel Da Rosa, acteur, ancien animateur sur TF1 qui vient de tourner le Cabanon rose de Jean-Pierre Mocky. Bref, c’était une soirée placée sous le signe de la création et de la fête dans une ambiance chaleureuse et amicale.


Catherine Merveilleux