Cet événement fédérateur contribue au rayonnement culturel de Marseille et à l’attractivité de la Cité Phocéenne. Après l’annulation de l’édition de 2020 à cause de la crise sanitaire, cette édition s’annonce festive et brillante. Ce sera un plaisir de retrouver de vraies personnes en chair et en os autour de cultures colorées et hétéroclites venues du monde entier : folk-pop , rap, flow, worldmusic aussi bien que zouk, afro ou reggae, électropop, flamenco, électro, afro-jazz, électro-tribal, afro-futuriste et funk. il y en aura pour tous les goûts, mais ce qui est sûr, c’est que ça va vibrer et qu’il y aura du bon son.
Au programme :
- Le jeudi 7 octobre sur le J4
Selah Sue, Gaël Faye, Hervé, Rocio Marquez, Instrumentarium, Secousse
- Le vendredi 8 octobre sur le J4
Woodkid, Laurent Bardainne & Tigre d’eau douce, Ghetto Kumbé, Instrumentarium,
Straussy
Puis After au Dock des Suds de minuit à 5h
Avec Chinese Man Records Party
Rumble.Matteo
Azuleskivs Goodjiu
- Le samedi 9 octobre sur le J4
Meute, The Avener,-dj set, Balthazar,, Kampire,, Guts dj set, Omar EK …
Puis After au Dock des Suds de minuit à 5h
Avec Marseille Connexion
GoldieB. Vanda Forte
Mystique. DJ Pompompom
Des Docks de la Joliette au J4 en passant par la Manufacture des Tabacs de la Belle de mai ou les deux docks des Suds à Arenc, la Fiesta a investi depuis 30 ans le patrimoine post-industriel des quartiers nords et a permis aux diverses populations de la ville de fusionner. La Fiesta des Suds est l’un des événements les plus attendus de l’automne. Des gens viennent de toute la France et du monde entier pour y assister.
Catherine Merveilleux
#FDS2021, #FiestadesSuds, #J4, #festival, #marseille, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #Marseille, #musique, #festival
|