Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Crazy in love

Mélodie, jeune fille parisienne et brillante part, après sa Maîtrise, étudier dans l’Université de Colombia à N.Y. Grâce à une amie, elle a la chance d’être surclassée dans l’avion, qui l’emporte Outre-Atlantique vers un avenir à la hauteur de ses ambitions. Elle se retrouve alors assise à côté d’un mec beau comme un Dieu, dont elle tombe immédiatement raide dingue. Elle ne le reconnaît pas, mais Ryan est un acteur très connu, une star avec qui toutes les filles rêvent d’avoir une histoire aux Etats-Unis.

Pendant le vol, troublée, elle accumule les bévues et pense que leur rencontre éphémère n’aura pas de lendemains. Elle s’attelle à ses études et commence à travailler comme serveuse dans un bar, le Markus pour subvenir à ses études car elle vient d’une famille peu fortunée. Un soir où elle prend son service, elle a la grande surprise de voir surgir le bel Apollon. Il la drague et elle découvre avec surprise qui il est. Comment cette star nominée aux Césars peut-elle s’intéresser à une petite étudiante française, sans le sou que personne ne connaît. Les deux amants sont irrésistiblement attirés charnellement l’un par l’autre. Pour la jeune fille, c’est une véritable addiction. Prise par cette passion dévorante, elle néglige ses études, elle, l’élève sérieuse et motivée, oublie sa famille, ses amis et commence à fréquenter le Gotha mythique d’Hollywood où se dissimulent perversions et trahisons. Séducteur, Ryan la désire, mais la rejette. Elle se donne, corps et âme, s’abandonne aux caprices de son amant, se rebelle parfois quand il dépasse les bornes. Un terrible secret semble planer au dessus de celui qui la rend complètement « crazy ».  Parviendra-t-elle à percer ce mystère et à le juguler ?
Un roman sensuel qui dépeint admirablement les failles et la force d’une passion dévorante, irraisonnée et inextinguible avec du suspens, du mystère. Un voyage initiatique entre rêve et cauchemar, vérité et mensonge, perversion et amour made in Hollywood.

Lauren Chapman, l’auteur partage sa vie entre Paris et New-York. C’est d’ailleurs, lors d’un vol transatlantique alors qu’elle était assise à côté d’une star américaine que l’idée de « Crazy in love » lui est venue.

Crazy in love : un roman de Lauren Chapman.

Edition du Cherche Midi


Une romance passionnée, empoisonnée et tumultueuse dans laquelle le désir est roi. Le livre idéal à mettre dans sa valise pour le lire au bord de la piscine, sur la plage ou dans l’avion en n’oubliant pas de regarder si le siège à côté de vous n’est pas occupé par une star. Sait-on jamais ?


Catherine Merveilleux

 


Email