Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Happy birthday aux Galeries Lafayette Marseille Prado

Olivier Klein

 

Inauguré l’année passée, lors d’une fête mémorable, les Galeries Lafayette du Centre Commercial Marseille Prado viennent de fêter leur premier anniversaire en présence d’Olivier Klein, son directeur.

 

 

Nouveau flagship du Centre Prado Shopping, les Galeries Lafayette Marseille Prado ont organisé un programme de festivités pour fêter dignement cet anniversaire.  
Les Marseillais purent ainsi gagner de nombreux lots et participer à un grand jeu en vue de gagner un voyage pour deux personnes à destination de l’Ile Maurice avec Air France.
Le point d’orgue fut une très jolie soirée d’anniversaire animée par le groupe marseillais Bande à part. De nombreuses personnalités marseillaises avaient fait le déplacement pour assister à cette soirée placée sous le signe de l’élégance et de la mode.
Les Galeries Lafayette du Prado Shopping sont magnifiques et ont recueilli l’adhésion des Marseillais qui adorent le lieu. Seul bémol, ils déplorent que les Galeries soient fermées le dimanche. Ce qui est un non-sens, si l’on considère que le site est situé dans une zone très touristique où les visiteurs viennent traditionnellement se faire prendre en photo, notamment devant le stade Vélodrome et sur les plages qui sont à proximité. A suivre …


Catherine Merveilleux

#galerielafayettemarseilleprado, #fashionvictim, #tendance, #marseillepradoshopping, #mode, #catherinemerveilleux, #happybirthday, #galerieslafayette, #soiree, #tourisme, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuit, #marseille,


Email