Manon Delsol incarne l’audace, l’indépendance et la détermination d’une génération qui ose car elle a transformé ce qu’était eu départ une faiblesse en réussite professionelle.
Ce manuel a été écrit par une fille bilingue à qui l’on avait dit qu’elle ne serait jamais bilingue. Elle ne s’est pas laissée désarçonner et décourager Manon est porte étudier aux Etats-Unis & Gardner-Webb University en Caroline du Nord, une expérience qui
la rendue parfaitement bilingue en anglais.
C’est une femme inspirante car elle a su transformer son parcours au départ compromis en réussite professionnelle, en créant une communauté de plus de 1, 7 million d’abonnés en tant que créatrice de contenus sur les réseaux sociaux (Tik-tok et Instagram) où elle partage sa passion pour les voyages, la mode et pour l’apprentissage des langues.
Elle vient désormais de publier You can speak English, un guide extrêmement bien conçu. La méthode est extrêmement bien conçue et a pour objectif de guider et de motiver le lecteur dans son apprentissage de la langue en 4 grands thèmes essentiels.
L’apprentissage est ludique et le lecteur progresse avec plaisir car la mise en page est attirante et que les exercices et les règles sont pragmatiques et utiles.
On y apprend par exemple : comment écrire un email ou un cv en anglais ou comment préparer un entretien. On y apprend aussi comment communiquer et les bases pour maîtriser la grammaire et la conjugaison afin de construire des phrases correctes.
L’auteur donne aussi des conseils pour faciliter les voyages comment faire des réservations et être autonome dans un pays étranger. Elle explique aussi comment se présenter, parler de soi-même et se débrouiller dans la vie quotidienne.
You can speak English
Guide aux éditions Larousse
Sortie 08/10/2025
Prix 14,99 €
Catherine Merveilleux
apprendre l’Anglais, Larousse, Marseille, Catherine Merveilleux, Le Jour et La Nuit, lejouretlanuit.net
|
|