Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Où se loger et se restaurer à Bangkok ? Nos adresses coup de cœur

Hôtel Lebua At State Tower

 

 

L’hôtel 5*où nous avons résidé est l’hôtel le Lebua At State Tower et c’était vraiment un rêve. Il est fabuleux. Il est situé à proximité des monuments les plus célèbres de Bangkok  et offre une vue plongeante et panoramique sur la ville de Bangkok. Il est doté d’une piscine et d’une salle de Fitness bien équipée. C’est en outre un lieu mythique où a été tournée une scène célèbre de Very Bad Trip II avec le trio Bradley Cooper, Ed Helms,et Zach Galifianakis.

 

 

C’est un hôtel très smart, très classe.

Luxe, calme et volupté assurés ! L’accueil est personnalisé et les boissons soft du mini bar à volonté. Les chambres sont luxueuses, spacieuses et bien équipées.


Les restaurants sont exceptionnels et dotés pour certains de 2* au Michelin :
- Au Mezzaluna, il est possible de partager une cuisine européenne dotée de deux étoiles au Michelin. Le restaurant dispose d’une vue à 180° sur Bangkok
- Au Breeze, au 52° étage, il est possible de déguster une cuisine asiatique raffinée.  Nous avons testé le menu dégustation 5 plats avec 5 vins, accord mets et vins.
- Au Sirocco, la nourriture est excellente. Le cadre est en plein air et la simple vue des mets, met l’eau à la bouche. C’est l’endroit idéal pour un dîner romantique.

 

 

En ce qui concerne les bars, l’offre est très variée :

- Au Sky bar au 63° étage, sont proposés de délicieux cocktails signature sous les étoiles.
- Le bar Flûte au 64° étage est le bar à champagne le plus haut du monde. On y sert des champagnes millésimés, du caviar, des huitres et de délicieux fromages.
- Le Pink bar est intime, Girly et raffiné , tout en nuances de rose et très romantique. Il est situé au 61° étage. Les meilleurs champagnes y sont servis.
- Au Lebua n° 3  sont servis les meilleurs vodkas, le meilleur gin et le meilleur caviar
- Au café Mozu, il est possible de prendre son petit déjeuner et de déjeuner à la carte au bord de la piscine après une séance de Fitness dans une salle très bien équipée.

 

 

Le spa Lebua Signature Oil Massage de 90 minutes est un plaisir des sens. Il permet une véritable remise en forme et l’on en ressort ressourcé avec une peau de bébé et absolument zen et détendu. Les jeunes filles qui font les massages sont  très souriantes, aux petits soins et très compétentes.


Lebua Hotels & Resorts
State Tower; 1055 Silom Road, Bangrak
Bangkok 10500, Thailand

www.lebua.com

Le Royal Osha

 

Nous avons dîné au Royal Osha. Un restaurant que je vous recommande où l’on peut déguster la cuisine thaïe la plus authentique avec une touche de cuisine fusion et de cuisine moléculaire. Le cadre est somptueux, la décoration est raffinée, tout en noir et doré avec des bougies et la présentation des plats, un plaisir des yeux, une véritable œuvre d’art. L’ambiance est chaleureuse, la clientèle élégante et les plats très raffinés et délicieux sont à base de fruits de mer et de poissons, mais il est possible de déguster de succulentes viandes et d’avoir un menu végétarien.

 

 

Royal Osha

99 Wireless road, Royal Résidence Park Soi Ruam Ruedi,

Bangkok, Thailand 10330
Réservations : +66 2256 6555

www.oshabangkok.com

 


Email