Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Séances de dédicaces de Cannes for ever

 Catherine Merveilleux

dédicacera son roman

Cannes for ever
les 21 et 22 septembre 2019
de 15h à 18h

au Studio
Foyer de l’auditorium du Parc Chanot
 à la Foire de Marseille
Rond-Point du Prado
13008 Marseille

 

 

 

 

 

C’est au Studio

(Foyer de l’auditorium du Parc Chanot), à la Foire de Marseille dont la thématique est cette année le cinéma que je dédicacerai mon roman Cannes for ever le 21 et le 22 septembre de 15 h à 18h en partenariat avec l’association «Parlez-moi d’un livre»

 

Je serai ravie de vous rencontrer et de vous dédicacer mon roman dont l’action se déroule pendant le Festival de Cannes ! Un univers mythique et oh combien magique !

Le 21 septembre, auront aussi lieu à l’auditorium des projections des films de Pierre-François Martin-Laval, parrain de la Foire :
- Gaston Lagaffe à 11h,
- Les Profs 1 à 15h
- Essaye moi à 18h.
Cette projection sera suivie d’un apéro Master-class avec Pierre-François Martin-Laval.
Isabelle Nanty sera présente. Elle joue dans le film Fahim dont l’avant-première aura lieu le 22 septembre au cinéma le Prado à 19h30.

 

Le 22 septembre auront lieu en avant-première deux épisodes inédits de Plus belle la vie, en présence des comédiens.

Deux après-midis à ne pas manquer à l’auditorium du Parc Chanot !

Venez nombreux découvrir mon livre et rencontrer ces acteurs que vous aimez !

Silence, moteur, action ! Vive le cinéma !

 

A propos de Catherine Merveilleux


Catherine Merveilleux est auteur et rédactrice en chef du magazine marseillais “Le Jour et La Nuit” depuis 1997. Après des études de philosophie, elle a enseigné de nombreuses années dans l’Education Nationale avant de se tourner vers l’écriture. Elle a notamment participé au « Carré des écrivains » organisé par la Fnac de Marseille. Toujours heureuse de rencontrer ses lecteurs, on peut la rencontrer à l’occasion de nombreuses séances de dédicace organisées dans la région.


Résumé du Roman

Le Festival de Cannes est toujours une parenthèse enchantée, un moment magique. F̂tes until dawn, c’est à dire jusqu’aux premières lueurs de l’aube, sur des yachts, dans des villas somptueuses, sur des plages privées, dans des palaces tels que le Carlton, le Martinez, l’Eden Roc... Un Festival à nul autre pareil avec en arrière fond une menace palpable due aux attentats de Janvier et de Novembre. Les actes terroristes perpétrés sur notre territoire, loin de générer une psychose ou une relative frilosité déclenchèrent, au contraire, une irrésistible fureur de vivre chez la plupart des festivaliers, notamment chez les protagonistes de cette histoire. Ce 69ème Festival fut un véritable feu d’artifice qui bouleversa à tout jamais leur vie. Des personnes qui n’auraient jamais d̂ se rencontrer, se rencontrèrent, des amours se nouèrent, des vies furent brisées ou changèrent radicalement de trajectoire.
Disponible sur amazon.fr et lulu.com


Foyer de l’auditorium du Parc Chanot
les 21 et 22 septembre 2019
de 15h à 18h

Foire de Marseille
Rond-Point du Prado
13008 Marseille

 

@cannesforever, @catherinemerveilleux, @lejouretlanuitpresse, @foiredemarseille, Festival International du Film de Cannes,

 


Email