Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Les Islamistes veulent installer une Théocratie à la place de notre Démocratie

Peut-être est-il temps de chasser autre chose que les Pokémons en France et de passer aux choses sérieuses.

Après l’attentat de Nice et l’assassinat du prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray, il est indéniable, pour ceux qui en doutaient, que la Guerre est  bel et bien déclarée.

 

L'urgence est désormais de chasser les Fichés S et les Terroristes qui s’attaquent aux Juifs depuis plusieurs années et qui s’attaquent maintenant aux Chrétiens. Ils veulent de toute évidence, et ils le reconnaissent, éradiquer notre civilisation Judéo-Chrétienne. Lorsque Mohamed Merah s'est attaqué à des enfants Juifs en 2012 et les a massacrés, personne ne s'est insurgé. Il s’agissait cependant déjà des prémisses de la Guerre de civilisation, dont parle Hutington, que l'Etat Islamiste avec l’aide de ses sbires a déclaré à notre Démocratie pour installer une Théocratie sur notre sol.

Après l’attentat de Nice le 14 juillet, jour symbolique de notre Fête nationale, c’est l'église du petit village de Saint-Etienne-du-Rouvray qui vient d’être la cible de Barbares qui peuvent perpétrer leurs crimes dans notre pays en toute tranquilité. Le prêtre de cette église a été égorgé par ces Barbares sanguinaires et son bourreau portait un bracelet électronique ! Il est temps de ne plus se voiler la face et d’admettre la triste réalité. L’Angélisme, le laxisme et le déni ne sont plus d’actualité. Pour l’Etat islamique, les Juifs et les Chrétiens sont des Mécréants, des Chiens, des Infidèles, des Croisés qu’il faut exterminer jusqu’au dernier. C’est du moins ce qu’ils proclament depuis des années dans leurs vidéos et sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook.

Le Président de la République avec l'aide de son gouvernement doit prendre les mesures qui s’imposent, à savoir des mesures draconiennes. Ils doit fermer les frontières, stopper l'immigration, expulser manu militari ceux qui contreviennent à la loi et qui exhortent à la haine et aux attentats. Je suis aussi favorable à l’ouverture de centres de rétention spécifiques de type Guantanamo où seraient enfermés tous les fondamentalistes salafistes qui reviennent de camps d’entraînement en Syrie ou qui militent pour attenter à la vie et à la sécurité de nos concitoyens.
Des lois d’exception doivent être mises en place. Tant pis si elles paraissent à certains liberticides. L’Etat d’urgence est décrété et c'est une question de vie ou de mort.

Or, jusqu’à présent, notre Président pense plus à ses cheveux en se payant un coiffeur 10 000 euros par mois qu’à ses concitoyens car le salaire pharaonique de ce coiffeur permettrait de rétribuer plusieurs gardiens de la Paix. Il est urgent que François Hollande prenne conscience de ses responsabilités et assume le devoir régalien de l’Etat qui est d'assurer la sécurité des Français. Il faut pour ce faire  engager des effectifs supplémentaires et  rétablir une armée de métier opérationnelle de qualité. Ces mesures pourraient être financées par l'arrêt immédiat des subventions substancielles de l'Europe accordées aux ONGs et aux organisations terroristes. Il est urgent que la France cesse ses frappes en Irak et en Syrie car le danger immédiat est sur notre sol, pas au Moyen-Orient. Cette ingérence à l'Etranger est d'autant plus insupportable que nos dirigeants ne sont même pas capables de faire régner la Paix dans leur  propre pays et qu'ils vont se mêler de politique étrangère et que les combattants de Daesch affirment  à chaque massacre qu’ils ne perpètrent leurs attentats sur notre territoire que pour se venger de nos frappes sur le leur.


Catherine Merveilleux