Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Les Trophées de l’optique. Un événement très attendu à Monaco

Christophe Isker très connu dans le monde de la communication et de l’événementiel est le fondateur et le directeur des Trophées de l’optique dont la deuxième édition aura lieu à Monaco pour la deuxième année consécutive, lors d’une soirée de gala glamour où professionnels, influenceurs et personnalités pourront découvrir les tendances les plus fashion de l’année.

Monaco est le lieu emblématique idéal pour assurer à l’événement le rayonnement international qu’il mérite. Les Trophées de l’optique récompenseront le 21 mai prochain les marques internationales de l’optique les plus plébiscitées, lors du vote du public et des professionnels à l’occasion d’un événement qui rassemblera à Monaco les acteurs le plus tendance de  la filière française mais également internationale autour d'un défilé de mode eyewear, d’une remise de prix et d'un cocktail dînatoire. A l’occasion de l’événement, les créateurs pourront dévoiler les best-sellers de leurs collections et les nouveautés de la saison à venir. Le défilé de mode eyewear sera accompagné  et mis en relief par le son du talentueux designer sonore Anthony Marshall. L’innovation de cette année était que cette année le public et les opticiens pouvaient voter en ligne pour leurs marques et leurs fournisseurs préférés sur le site du Gala des opticiens : www.legaladesopticiens.com . Le vote est désormais clos et les lauréats seront officiellement annoncés lors de la soirée  des Trophées de l’optique.

 

Le concept de cet événement novateur est de faire du networking autour des lunettes. Il s’agit pour les fabricants, les opticiens, les créateurs, les médias, les fournisseurs et autres intervenants du secteur optique, de renforcer et développer leurs réseaux grand public et d’étendre leur leadership professionnel.
Les lunettes sont désormais considérées non seulement comme un objet indispensable pour rectifier et améliorer la vision ou se protéger des UVs du soleil, mais aussi comme un accessoire de mode qui met en valeur un visage, lui donne du peps, de la personnalité, l’auréole de mystère, l’embellit au lieu de le desservir. Les lunettes ne sont plus une prothèse, elles sont au contraire un accessoire de mode glamour et fashion. Christophe Isker, jeune quadra dynamique et charismatique qui a un riche cursus dans l’événementiel et dans la communication l’a perçu, l’a conceptualisé et a eu l’idée de créer cet événement exceptionnel qui manquait.
La remise des prix "Les Trophées de l'optique Monaco" comprendra les 12 catégories présentées lors de l’édition précédente, plus 2 catégories inédites, la Catégorie Lunettes Monture Ecologiques et la Catégorie Accessoire optique.

Un très bel événement en perspective !


Catherine Merveilleux


#monaco, #trophéesdeloptique, #galadesopticiens, #societedesbainsdemer, #glamour, #fashion, #lunettesdesoleil, #lunettesoptiques, #glasses, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse, #eyewear, #lunettes, #optique, #trophées, #occhiali, #sunglasses, #influencers,  #opticiens,  #opticians, #gafas, #frame, #lunettesdesoleil


Email