Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

 Soirée Pirelli au Grand prix de Formule1 de France au Castellet

C’est au Château Des Costes que Pirelli invita de nombreuses personnalités à la soirée The Formula1 Pirelli Grand Prix de France dans le village médiéval du Castellet. C’est  donc dans ce cadre somptueux et au bord de la piscine que se retrouvèrent les invités lors d’une soirée magique, estivale et à nulle autre pareille animée par DJ SET NK-Ultra.

 

«Dix ans après le dernier Grand Prix en France et 18 ans après la dernière épreuve du Circuit Paul Ricard, le Grand Prix de Formule 1 revient au Castellet» s’était réjoui, il y a quelques mois Stéphane Clair, directeur général du Circuit Paul Ricard et l’événement fut à la hauteur de l’espérance avec le lancement au son de la Marseillaise d’une belle compétition et de belles fêtes notamment de la prestigieuse soirée organisée par Casa Pirelli. Vingt pilotes étaient au départ du 69° The Formula Pirelli Grand Prix de France pour le compte de 10 écuries dont trois Français: Romain Grosjean, Pierre Gasly et Esteban Ocon et la liesse et l’adhésion des amoureux  de F1 furent totales.

 

 

La soirée Pirelli fut une soirée inoubliable dans l’écrin de ce Château où vécurent notamment les célèbres Frères Lumière et où se côtoyèrent amoureux de Formule1, professionnels, VIPs et décideurs pour fêter dans la joie le retour tant attendu du Grand Prix de formule 1 sur le circuit Paul Ricard du Castellet.


Catherine Merveilleux


#Formula1Pirelli, #CASAPIRELLI, #circuitpaulricard, #circuitducastellet, @cedricdufoix, #GrandPrixdeFormule1, @stéphaneclair, @TheArsenale @pascalericard


Email