Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Le Festival Acontraluz, un festival electro et techno désormais culte

L’édition 2022 du Festival Acontraluz sur l’esplanade du J4 à Marseille fut cette année encore magnifique grâce à une pléiade d’artistes de renommée internationale.

 

Acontraluz enflamma Marseille et son dance floor, lors de deux magnifiques soirées avec au programme : BLOND:ISH, Bedouin, Adriatique, Stephan Bodzin, Monika Kruse, Octave One, Agents Of Time, Pan Pot, Marcel Dettmann, Fjaa.

 

 

Le Festival Acontraluz persiste et signe dans l’excellence et pour sa 8ème édition s’inscrit comme un festival culte très apprécié dans l’univers techno/electro. C’est désormais le rendez-vous traditionnel et incontournable des fans d’électro et de techno.

 

 

Il vient cette année encore de se dérouler en plein cœur de Marseille, sur l’esplanade du J4 face au Mucem et face à la mer et l’assistance nombreuse de près de 13000 personnes a vibré d’un seul élan, lors de deux chaudes soirées de cet été indien si emblématique de la Cité Phocéenne. De nombreuses animations ponctuaient les deux soirées : massages, voyance par Mika, maquillages glamour avec paillettes et dégustations gourmandes pour tromper les petites faims et la soif.

 

 

 

Cette année encore, l’ambiance fut à la fois survoltée et sympathique. Ce fut une véritable explosion de joie et de chaleur humaine avec du bon son, du très bon son.

 

 

Catherine Merveilleux


#techno, #electro, #concert, #festival, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille, #concert, #J4marseille


Email