Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Un été à la Casa Delauze parce que The show must go on !

 

Suite à la terrible Pandémie qui a frappé de plein fouet le monde de la culture et de l’événementiel, tous les événements et tous les festivals ont été annulés sine die. Après 2 mois de confinement, 4 mois sans activités, Thalie Testot-Ferry, directrice de Protocole Agency a relevé le défi d’ouvrir exceptionnellement les Portes de la mythique et emblématique Casa Delauze, le temps d’un été, afin de renouer avec la musique, le cinéma, la fête tout en respectant  bien sûr les consignes sanitaires en vigueur.

 

Parmi les partenaires de cette opération insolite menée tambour battant, citons Cédric Miquélis du cinéma le Chambord, Hugues Kieffer du Festival Jazz des cinq continents, le D.J Herbie Lite, Eric Di Meco avec son groupe Osiris, Magali Colarulo de Radio Star et Thomas Arnaud de la Maison Metsens. Le temps d’un été qui s’annonce so caliente, ce sera l’occasion de frissonner d’émotion avec La Traviatta, de vibrer avec le Jazz des 5 continents, de danser avec le DJ set by Herbie Lite et d’écouter des morceaux revival avec le groupe d’Eric Di Meco, Osiris.


Une immersion magique dans ce lieu symbolique, atypique et exceptionnel construit au tout début des années 1980 par Henri-Germain Delauze, pionnier de la plongée en profondeur, président-fondateur de la Comex.

 

Programme des festivités :

 

Cédric Miquélis directeur du cinéma le Chambord,

 

Cinéma avec Le Chambord

 

Mercredi 22 juillet : A Star is born

Jeudi 29 juillet : Ce n’est pas encore dévoilé, c’est  une surprise …

Mercredi 5 août : Bohemian Rhapsody

Mardi 12 août : La Traviatta

Mercredi 19 août : Grease

Mercredi 26 août : Mamma Mia

 

Réservations billetterie : www.cinremalechambord.fr

 

Musique en collaboration avec Marseille Jazz des Cinq continents

 

Jeudi 6 août : Laurent De Wilde - New Monk Trio - The Yellbows

Jeudi 13 août : Macha Gharibian - Joy Ascension - Alice Martinez Trio

Jeudi 20 août : Hailey Tuck - Coquette - Duo impressionniste

Jeudi 27 août : Omar Sosa Solo - La Vuelta-Danzon

 

Réservations billetterie : www.weezevent.com/la-casa-delauze-invite-le-marseille-jazz-des-cinq-continents

 

Eric Di Meco est le bassiste d'Osiris

 

Musique à la Casa Delauze

 

Vendredi 17 juillet


Osiris definitely Oasis ! Osiris est un tribute à Oasis. Le groupe retranscrit sur scène un concert du groupe de Manchester. Eric Di Meco en est le bassiste. Les tenues de scène sont vintage et d’époque ! Hâte d’y être ! Ambiance garantie !

 

Jeudi 23 juillet

 

It’s almost friday ! DJ set Herbie lite, passionné de House est bien connu des Marseillais pour avoir officié au Bazar. Il a aussi enchaîné clubs et résidences à Londres,  Ibiza, Rio de Janeiro et au célèbre Papagayo de Saint-Tropez. Ses mix sont un cocktail de Soul, de Motoxn, de Disco et de House. Il est actuellement résident au Mama Shelter de Marseille, à l’Intercontinental-Hôtel-Dieu et travaille avec le groupe Njock à Monaco. Il va sûrement enflammer le dance floor.

 

Réservations billetterie : www.weezevent.com/it-s-almost-friday-dj-set-by-herbie-lite

 

Une restauration sur place sera assurée par la Maison  Metsens.

 

De belles soirées estivales et festives en perspectives !

 

Du 17 juillet au 6 septembre 2020

 

www.casadelauze.fr


Catherine Merveilleux


#protocoleagency, #thalietestotferry, #catherinemerveilleux, #festivaldescinqcontinents, #lejouretlanuit.net, #casadelauze, #marseille, #ericdidemeco, #metsens, #osiris, #djset, #djresident


Email