Steeven Hameeuw, directeur de la Villa M
Un directeur passionné et fort de son expérience
Son directeur Steeven Hameeuw passionné et fort d’une longue expérience dans l’hôtellerie de luxe, a su allier excellence opérationnelle et engagement social, en nouant de nombreux liens avec le tissu local. Il œuvre notamment à travers l’association Horizon, en mettant la piscine de l’hôtel à disposition des enfants du quartier pour leur apprendre à nager.
Plus qu’un hôtel, ce havre de paix est une véritable invitation à la détente, aux échanges et au bien-être. Dans un précédent article, je décrivais plus précisément l’ambition et la philosophie du groupe Pasteur Mutualité.
Dans ce nouvel article, je vous fais découvrir plus précisément le restaurant et la table de son chef Nicolas Brenier. Une table généreuse et savoureuse.
Une cuisine de cœur signée Nicolas Brenier
Le restaurant compte 160 couverts et s’ouvre sur une vaste terrasse ombragée face à l’hippodrome Borely, à deux pas des plages et du parc Borely.
Le chef s’appelle Nicolas Brenier, à 41 ans, ce jeune chef a fait ses classes chez Peron, Mama Shelter, Babel et au circuit Paul Ricard. Marseillais d’origine et de cœur, il insuffle à sa table une générosité authentique, une cuisine de partage qui va droit au cœur. Ses plats sont ensoleillés et préparés avec des produits locaux. Il s’inspire de recettes traditionnelles familiales qui lui viennent de ses racines marseillaises et corses. Il privilégie les produits de saison, les huiles de la Maison Estoublon, le café Richard et en dessert, les douceurs des Bricoleurs de douceurs dans une ambiance élégante, chaleureuse et raffinée.
Hôtel Villa M Marseille
17 Place Louis Bonneton.13008 Marseille
+33(à)4 91 72 90 00
Catherine Merveilleux
Villa M, Groupe Pasteur Mutualité, Nicolas Brenier, Steven Hameeuw, cuisine méditerranéenne, Hippodrome Borely, Gastronomie, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Marseille
|