Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Trois vœux, une comédie romantique qui pétille comme du champagne

La romancière australienne Liane  Moriarty est l’auteur de sept best-sellers, notamment du Secret du mari traduit dans 55 pays et de Petits secrets et grands mensonges adapté en série télévisée. Trois vœux est l’histoire de triplées unies par une complicité sans failles. Un roman attachant qui pétille comme du champagne.

Impétueuses, attachantes, les triplées sont animées par un doux grain de folie. Elles ont grandi dans une famille en apparence parfaite mais cependant quelque peu dysfonctionnelle. Si elles sont triplées, elles n’en ont pas moins des caractères très différents et des personnalités très tranchées.
Lyn est une superwoman d’aujourd’hui, une mère parfaite et comblée qui a réussi sa vie de couple et sa vie professionnelle. Gemma, un peu bohème, après une grave déception, rêve d’amour mais pas d’engagement et multiplie les aventures. Quant à Cat, dont tout le monde enviait le mariage parfait, elle est en pleine remise en question et en pleine dépression car son mari à qui elle croyait être unie pour toujours la quitte inopinément  au moment même où elle voit ses espoirs de maternité déçus.

Elles sont unies, inséparables et fusionnelles. Cependant le soir de l’anniversaire de leurs 34 ans, à la suite d’une parole malheureuse, la fête se métamorphose en drame et leur belle complicité semble sur le point de sombrer dans le chaos. Quelle vérité indicible a-t-elle pu si  brutalement faire basculer l’indéfectible entente des triplées ?

 

Un page turner australien qui se passe à Sidney attachant et irrésistiblement drôle où l’auteur décrit avec beaucoup de psychologie, de perspicacité et d’empathie les relations familiales de ces trois sœurs, exacerbées  et poussées à leur paroxysme du fait qu’elles sont triplées et fusionnelles. Une comédie romantique qui se lit comme un thriller.

 

Catherine Merveilleux

 

 

 

 

 

 

 

 


#editionsalbinmichel, #roman, #lianemoriarty, #bestseller, #australie, #sydney, #troisvœux, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #triplees

Collapse bancaire systémique mondial, l’étincelle Coronavirus

Les ouvrages abordant le thème de la théorie de l'effondrement sont nombreux, mais aucun ne l'a encore exploré en profondeur sous son aspect économique.
Dans cet essai, l’auteur Nicolas Donval propose un état des lieux monétaire en France pendant la crise du Coronavirus : défaillance des banques, dévaluation de l'euro... Le scénario le plus noir attend notre pays. Quelles en seront les conséquences et peut-on l’éviter ?

En savoir plus...

Le fabuleux destin de Jean-Louis Naitana, alias Thierry Wilson, alias Zize

Rien ne prédestinait Jean-Louis Naitana, alias Thierry Wilson, alias Zize du Panier à devenir transformiste chez Michou à Paris, à épouser une star de renommée internationale, à défrayer la chronique et à se retrouver sous le feu des projecteurs et dans tous les endroits branchés de Paris, de Cannes et de Saint-Tropez avant de devenir Zize.

 

 

En savoir plus...

Tout le monde peut trouver des clients avec internet, un guide pratique

 

La crise économique et sanitaire de 2020 nous a plongés dans un univers virtuel et digital  dans lequel nos concitoyens  achètent de plus en plus en ligne. Il est désormais essentiel, quelque soit le produit vendu ou la prestation offerte, pour le professionnel qui les offre, d’avoir un site internet qui lui sert de vitrine.

 

En savoir plus...

Avant elle, un roman foudroyant de Johanna Krawczyk

 

Avec Avant elle, Johanna Krawczyk signe un premier roman foudroyant qui nous plonge dans les arcanes du mensonge, du déni et les traumatismes qu’ils engendrent dans le psychisme d’une enfant puis d’une adolescente qui pressent qu’avant sa naissance, il s’est passé quelque chose de terrible et d’inavouable.

 

 

En savoir plus...

Certains cœurs lâchent pour trois fois rien, un récit bouleversant de Gilles Paris

 

Attaché de presse et auteur de huit livres dont le best seller, Autobiographie d’une courgette porté à l’écran, récompensé par deux César et maintes fois primé en 2016, Gilles Paris nous livre avec Certains cœurs lâchent pour trois fois rien, non pas une autobiographie, mais des éclats de vie pour mieux comprendre les méandres de la dépression.

 

 

En savoir plus...

Retrouve moi, un roman de Lisa Gardner au suspens haletant

 

 

Après les best-sellers Juste derrière moi, Le Saut de l’ange et Famille parfaite, Lisa Gardner persiste et signe dans l’excellence avec un page turner qui tient le lecteur en haleine du début à la fin.

 

 

En savoir plus...


Email