Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Recommandez cette page sur :

Closing Party sur la terrasse de l’Intercontinental Marseille Hôtel-Dieu

C’est lors d’une merveilleuse soirée, douce et chaleureuse comme elles savent l’être pendant l’été indien à Marseille que vient d’avoir lieu la soirée de Closing de la Terrasse du Capian à l’Intercontinental Marseille Hôtel-Dieu.

Les hôtes de l’Intercontinental purent, lors de cette soirée placée sous le signe du Street art et du Jam graffiti, donner libre cours à leur créativité et à leur inspiration en participant à l’élaboration d’une immense fresque de 10 m de long sur 2 m de haut réalisée par Smoke & Insue et en couvrant de tags et de dessins personnels et originaux cette superbe œuvre.

 

 

Le Street art était également représenté par Eboy et son Colorbüs et toute la soirée l’artiste tatoueur David de Pertuis proposa des tatouages éphémères, tandis que le Spa by Clarins offrait des séances de maquillage pour sublimer la beauté des participantes à la soirée. Le fleuriste «A la campagne» offrait, quant à lui, de sublimes couronnes de fleurs aux femmes présentes. Les cocktails étaient concoctés par Xavier Gilly à base de vodka Ciroc et de Gin G’Vine et les petits plats concoctés par le chef étoilé Lionel Levy en show cooking. Un véritable festival pour les papilles des plus exigeants.

 

 

L’ambiance musicale était assurée par le trio Christel Lakhdar, Khalil Maouene et Sébastien Jalier qui mirent le feu au Dance floor.
Une soirée très réussie qui clôt en beauté un été incandescent, fascinant et riche en fêtes et en soirées de toutes sortes ! Marseille s’est désormais hissé au top ten des soirées les plus fashion. C’est désormais The Place to be !

Intercontinental Marseille Hôtel-Dieu  1 place Daviel 13002 Marseille.


Catherine Merveilleux

 

#GVine, #IntercontinentalMarseilleHotelDieu, #closingparty, #rooftop, #dresscode, #sreetart, #catherinemerveilleux, #lejouretlanuitpresse, #marseille, #5etoiles, #luxe, lejouretlanuit.net

 


Email