Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Concert très privé des Teers Suite n°7 à l’Intercontinental Jack Daniel’s

Le Rock est né dans une chambre d’hôtel…
C’est dans le cadre somptueux de l’Intercontinental Hôtel Dieu Marseille que vient d’avoir lieu, un concert privé des Teeers, ce groupe pop rock prometteur qui est en pleine apogée, avec des titres comme Get out, Driving On My Own.

 

Le concept de suite n°7 est d’organiser des concerts privés chaque mois dans des palaces partout en France. Des Stones en passant par les Who, les plus grands groupes de Rock ont toujours organisé dans leur chambre d’hôtel des concerts improvisés et privés assez démentiels. Comme le dit la légende, mais ce n’est pas un mythe, c’est la réalité, les plus grandes icônes du Rock, les Doors, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Patti Smith ont donné libre cours à leur génie, parfois même à leur folie lorsqu’ils étaient sous l’emprise de substances illicites, comme par exemple Led Zeppelin roulant en Harley dans les couloirs d’un palace.
La célèbre marque de whisky Jack Daniel’s, partenaire de l’opération servit de délicieux cocktails signatures aux invités pendant que les Teeers enflammaient le Dancefloor. Victor, Odilon et Clément, les Baby Rockers comme on les a longtemps appelés, sont la jeune relève du Rock français et on leur souhaite encore de longues années de concerts et de succès.

 

Hôtel Intercontinental Hôtel Dieu Marseille
1, Place Daviel, 13002 Marseille


Catherine Merveilleux

#suiten7, #teeers, #jackdaniels, #concertprive, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Le Jour et La Nuit, Marseille


Email