Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Le Bar dans les arbres, "The place to be" cet été

 

Le bar clandestin Carry Nation, qui a repris le concept des Speak easy de l’époque de la Prohibition investit depuis une semaine comme chaque année les arbres du Parc d’un château d’Aubagne et propose de déguster des cocktails dans les arbres à quelques mètres du sol. Insolite et magique. Un pur moment de dépaysement.

 

 

Le cadre est somptueux. Le personnel est adorable, très pro et aux petits soins, la carte des cocktails est au top et l’équipe de bartenders expérimentés fait de ce spot buccolique "The place to be" pour profiter d’un peu de fraîcheur, lors de cet été particulièrement caniculaire. Une équipe souriante vous propose dès votre arrivée un petit cocktail glacé de bienvenue dans "La Prairie" avant d’accéder au "Bar dans les arbres" situé à 4 mètres du sol.

 

La décoration est raffinée, toute en bois. Des lampions colorés créent une atmosphère à la fois chaleureuse et intime. C’est exotique comme un bar aux Seychelles ou dans une île paradisiaque et l’on se sent loin, bien loin des tumultes de la ville. lors d’un coucher de soleil inoubliable au milieu des pins. Le célèbre bartender Luc Litschgi du Carry Nation compose des cocktails créatifs et raffinés : Pina Colada suprême, Fruity Mojito, Gin & Tonic et Daïquiri. Un grand coup de cœur pour la "Pina Colada" servi dans "La Prairie" et pour le "Couleur café" servi dans le "Bar dans les arbres".

 

 

Il est possible d’accompagner les délicieux cocktails de Luc d’une finger food ou de viandes succulentes cuites au barbecue. L’ambiance est chill et décontractée.

 

Bravo à Guillaume Ferroni et à sa Dream Team pour leur créativité, leur imagination et leur professionnalisme. 

 

 

 

Le bar dans les arbres

Château des Creissauds

Clos Rufisque

13400 Aubagne

 

Réservations impératives :

Ouvert tous les jours de 18h à 00h

 

Catherine Merveilleux

 

#carrynation, #lebardanslesarbres, @guillaumeferroni, #catherinemerveilleux, #lejouretlanuit.net, #cocktail, #bartender, #pinacolada, #mojito, #magique, #speakeasy

Destination Cuba

 

Cette année, pour les vacances beaucoup de nos compatriotes resteront en France à cause de la crainte d’une deuxième vague et éviteront les destinations exotiques. Cependant, grâce à César et grâce à la magie de ses cocktails je suis partie à Cuba.

 

 

En savoir plus…


Email