Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Pour ses 5 ans, l’hôtel C2 ***** fête les 5 sens. Appel à candidatures !

5 ans, comme 5 étoiles et aussi comme les 5 sens que le C2 met à l’honneur avec un programme décliné sur 5 mois, de février à juin 2019 : le toucher, la vue, le goût, l’odorat et l’ouïe.

 

Le mois de juin sera consacré à l’ouïe et à cette occasion, le C2 offre une scène à de jeunes talents. En prologue aux festivités du mois de juin dédiées à l’Ouïe, le C2 lance un appel à candidatures à de jeunes talents de la musique (jazz, musiques du monde et DJs) pour leur offrir une scène. Trois talents sélectionnés auront chacun l’opportunité de se produire un mercredi du mois de juin devant le public mélomane et plein d’entrain du C2 et de revenir pour la grande soirée anniversaire de l’hôtel qui aura lieu le 26 juin 2019.
Les candidatures (cv et vidéo) doivent être envoyées par email à events@c2-hotels.com avec le code SCENE5ANSC2 avant le 17 mai 2019.

Idéalement situé au cœur de Marseille sur le Cours Pierre Pujet, l’hôtel est un ancien hôtel particulier bâti à la fin du 19° siècle. Il est baptisé du nom des deux architectes qui l’ont rénové et restructuré : Claire Fatosme et Christian Lefèvre. L’architecture est magnifique, notamment son grand escalier au volume incroyable et les anciens salons qui sont devenus un bar et un lounge. Le Spa est lui aussi divin.
Février fut consacré au toucher et le Spa de l’hôtel C2 proposa un soin Kobido, une technique de massage pratiquée depuis des siècles par les Japonaises pour préserver la jeunesse de leur peau.

Le mois de mars fut consacré à la vue grâce à un jeu concours de la plus belle photo du C2 avec des lots 5 étoiles et les consultations d’un voyant et d’un numérologue.

 


Le mois d’Avril propose, en ce moment, une immersion dans l’univers culinaire marseillais les mercredis 10, 17 et 24 avril pour des soirées dégustations thématiques qui sont l’occasion de découvrir les traditions culinaires marseillaises avec des artisans locaux parmi les plus réputés comme la Biscuiterie José Orsoni, la chocolaterie l’Espérantine et le Comptoir Ô Huiles

Le mois de mai sera l’occasion de réveiller son odorat grâce aux soirées Mix’Odorat où chacun pourra les yeux bandés reconnaître  les ingrédients de délicieux cocktails colorés et exotiques, chaque mercredi sur réservation-contact@c2-hotel.com


Une adresse hors-normes, définitivement libre et en perpétuel mouvement, qui conjugue avec harmonie : le luxe, la sophistication et la simplicité, l’extravagance et la discrétion, le côté VIP et l’accessibilité.

 L’hôtel a aussi une dimension artistique et culturelle. Au cœur d’une ville élue Capitale de la Culture en 2013, le C2 veut participer à l’émergence du nouveau Marseille Culturel. L’hôtel accueille chaque mois des expositions de peinture, photographies et des performances musicales... La programmation musicale des lieux est volontairement éclectique et offre le meilleur du classique, du jazz, de l’électro. Concerts et dj sets sont ainsi organisés les soirs de semaine et les week-ends… Les pianistes d’un soir sont bienvenus ! Qu’ils soient amateurs ou musiciens avertis, le piano à queue les attend au pied de l’escalier.

 

Hôtel C2 *****
48, rue Roux de Brignoles
13006 Marseille
Tél : 04 95 05 13 13

Catherine Merveilleux


#hotelC2marseille, #luxe, #marseille, ##appelacandidature, #catherinemerveilleux, #nuit, #soiree, #dj, #concert, #musique, lejouretlanuit.net, #lejouretlanuitpresse


Email