Le Jour et La Nuit
Le Jour et La Nuit

Saturday Night  Fever pour la soirée d’ouverture de la Marseillaise à pétanque

Pierre Guille, Président du Mondial La Marseilleise à Pétanque

 

Une soirée super groovy
Dans la chaleur de la nuit, les invités du gala du Mondial de la Marseillaise à Pétanque se glissent sous les ombrages du Parc Borély situé à Marseille, à proximité de la mer. Cette soirée est l’une des soirées incontournables de la Cité phocéenne. C’est le rendez-vous annuel des  champions de pétanque du Monde entier, des People et des Forces vives de Marseille.

 

 

Tous les ans, cette grande soirée de gala se passe traditionnellement la veille du lancement de la compétition. Initialement, les premières années, elle se déroulait dans un lieu que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, à savoir la splendide demeure de Dragon Boyadjian, puis pendant des années, ce fut dans le cadre somptueux du Château Ricard de Sainte Marthe. Une année, elle eut exceptionnellement lieu sur l’île de Bendor métamorphosée. Depuis plusieurs années, elle a désormais lieu au Parc Borély et réunit chaque année de nombreuses personnalités du monde du Show Biz, du monde médiatique et du monde économique.

 

 

C’est indéniablement à Marseille, l’une des soirées les plus sympathiques de l’année. Elle réunit aussi les politiques de tous bords sans clivage politique. La soirée commence par un apéritif d’accueil très convivial servi par Ricard. Après le discours d’ouverture de Pierre Guille, le nouveau Président du Mondial la Marseillaise à pétanque, et la remise des trophées «Les Pagnol de la pétanque» en présence de Nicolas Pagnol, la soirée fut animée pendant le dîner par Laurent Menel et l’humoriste Anthony Joubert, puis la soirée devint complètement groggy avec le concert exceptionnel d’Imagination avec Feat Leee John & le mythique groupe Boney M, The Original Tribute Show. qui enflammèrent le dancefloor.

 

Catherine Merveilleux

#mondialmarseillaiseapetanque, #catherinemerveilleux, #marseille, #saturdaynightfever, lejouretlanuit.net, #nuitmarseille,

 


Email